Logiciel de conformité réglementaire pour la sécurité alimentaire - Système de traçabilité
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Logo Rfxcel

LOGICIEL DE CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE POUR
CONFORMITÉ À LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Logiciel de sécurité alimentaire pour la conformité réglementaire

LE RESPECT DE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE EST UNE EXIGENCE IMPORTANTE POUR LES ORGANISATIONS DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Le marché alimentaire subit des changements massifs. De la façon dont les aliments sont achetés, livrés et préparés, aux ingrédients utilisés et à leur provenance, les consommateurs alimentaires d'aujourd'hui exigent plus d'informations sur leurs choix alimentaires afin de pouvoir personnaliser leurs expériences alimentaires. Il s'agit d'un modèle qui alignera l'industrie alimentaire sur d'autres secteurs de consommation.

La clé pour survivre et prospérer dans ce monde moderne de demande des consommateurs est un verrou absolu sur votre chaîne d'approvisionnement - être en mesure de vérifier l'authenticité et l'origine de vos matières premières et ingrédients, et de suivre et tracer efficacement, rapidement et avec précision vos produits. à mesure qu'ils se déplacent dans un réseau mondial de producteurs et d'expéditeurs, de distributeurs et de fabricants, ainsi que de points de vente au détail en ligne et en personne.

Obtenir les bonnes données sur la disposition de votre produit est le moteur d'une prise de décision éclairée qui permettra aux leaders de l'industrie alimentaire d'exploiter avec précision et efficacité l'inventaire juste à temps, de satisfaire les demandes disparates des réglementations et des clients en matière de transparence et de vérification, et de susciter un engagement ciblé des consommateurs via le mobile, l'Internet des objets (IoT), les applications blockchain, etc.

Les lois incitent les entreprises à se concentrer sur la sécurité alimentaire et la traçabilité. rfxcel a 18 ans d'expérience pour aider les entreprises de toutes tailles à répondre aux exigences de traçabilité du marché, y compris la conformité réglementaire, le suivi en temps réel ou la meilleure validation des données et la gestion des stocks. rfxcel est un leader mondial sur le marché des sciences de la vie hautement réglementé et complexe. Notre expérience, notre expertise et notre puissant système de traçabilité (rTS) sont mis à profit pour l'industrie des aliments et des boissons. Avec rfxcel, vous serez sûr de répondre à vos besoins de traçabilité.

Les gouvernements du monde entier exigent que l'industrie alimentaire se conforme aux normes de contrôle préventif. Ils assurent la surveillance de la conformité en matière de sécurité alimentaire, assurent le respect des exigences et interviennent lorsque des problèmes ou des problèmes surgissent. Depuis le début des années 2000, les gouvernements ont réaffirmé l'importance de la sécurité alimentaire et ont continué à créer des approches proactives pour réduire les problèmes de sécurité alimentaire dans la chaîne d'approvisionnement. Aujourd'hui, les entreprises ont la grande responsabilité d'établir et de mettre en œuvre des systèmes de sécurité alimentaire efficaces et conformes. Avec les exigences de conformité en matière de salubrité des aliments, les gouvernements se concentrent sur la prévention de la contamination.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les principaux organes de législation alimentaire.

ETATS-UNIS - Loi sur la modernisation de la sécurité alimentaire de la FDA (FSMA)

Royaume-Uni - Food Standards Agency
Canada - Agence canadienne d'inspection des aliments
Australie - Normes alimentaires Australie Nouvelle-Zélande
Inde - Autorité et normes de sécurité alimentaire de l'Inde
Chine - Administration nationale des produits médicaux

 

En outre, la FDA a publié des documents détaillant sa vision de la traçabilité et de la modernisation de la chaîne d'approvisionnement alimentaire américaine. Voir les agences Une nouvelle ère de sécurité alimentaire plus intelligente (Avril 2019), "Une nouvelle ère de plan de sécurité plus intelligent»(Juillet 2020), Règle proposée pour la traçabilité des aliments, reçues par les enchanteurs et permettent aussi Liste de traçabilité alimentaire.

EN SAVOIR PLUS

CONFORMITÉ EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE AVEC RFXCEL

rfxcel vise à faciliter la détection précoce et la réponse aux menaces associées à la livraison d'aliments insalubres des producteurs, des manutentionnaires, des expéditeurs et des distributeurs aux consommateurs. L'objectif est de fournir une chaîne d'approvisionnement sécurisée et de rassurer les consommateurs sur la salubrité de leurs aliments en respectant les exigences de conformité en matière de sécurité alimentaire et en prenant d'autres mesures proactives. Alors que les entreprises se concentrent davantage sur la conformité, rfxcel apporte une gamme d'expériences de l'industrie et peut facilement démontrer avec quelle facilité l'industrie alimentaire peut atteindre la conformité tout en obtenant des avantages commerciaux supplémentaires. L'un des principaux avantages de l'investissement dans la conformité à la sécurité alimentaire est l'amélioration du contrôle et des performances de la chaîne d'approvisionnement. Lorsque la conformité est bien faite, les organisations surpasseront leurs concurrents en termes de capacités de gestion des performances et de technologies de support.

Pour maximiser les avantages de la conformité à la sécurité alimentaire, le système de traçabilité des aliments et des boissons rfxcel (rFBTS) renforce la capacité de gérer et de détecter les risques de la ferme à l'assiette en:

  • Son association et son intégration avec tous les partenaires commerciaux dans la chaîne d’approvisionnement
  • Sérialisation des produits au niveau de l'unité et agrégation avec plusieurs hiérarchies
  • Vérifier la qualité des données à chaque transaction
  • Automatisation des alertes de processus critiques grâce à des fonctionnalités robustes et à une intégration facile avec n'importe quel système d'entreprise
  • Intégration avec les systèmes d'entreprise internes pour connecter les données de production de l'atelier avec les données de traçabilité en temps réel afin d'assurer à la fois la sécurité alimentaire et la traçabilité

À PROPOS DES SOLUTIONS RFXCEL

Notre mission est de développer des solutions pour que nos clients en tirent une valeur supplémentaire au-delà de la conformité. Nous comprenons que nos clients réalisent un investissement important pour être en mesure de se conformer à la réglementation actuelle. rfxcel surveille en permanence les données entrantes pour garantir la qualité des données et vous aider à exploiter les données pour une meilleure intelligence d'affaires. Notre concentration sur la valeur et la qualité signifie de meilleurs résultats commerciaux et une réduction des coûts de la chaîne d'approvisionnement pour nos clients.

rfxcel s'engage à soutenir les normes de l'industrie. Nos solutions sont conçues conformément à la norme internationale ANSI / ISA S95. Notre solution à locataire unique est hébergée dans le cloud, offrant à nos clients un contrôle total. Les clients ne sont jamais obligés d'accepter les mises à niveau, et les mises à niveau sont toujours effectuées de concert avec nos clients pour assurer la continuité de leurs opérations de chaîne d'approvisionnement.

Pour en savoir plus sur le logiciel de sérialisation rfxcel, contactez-nous pour planifier une démonstration de 30 minutes dès aujourd'hui.

DEMANDER UNE DÉMO

APPLICATIONS CONNEXES

Regulatory Compliance Software for Food Safety - Traceability System
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Part of Antares Vision Group

REGULATORY COMPLIANCE SOFTWARE FOR
FOOD SAFETY COMPLIANCE

Food Safety Software for Regulatory Compliance

FOOD SAFETY COMPLIANCE IS AN IMPORTANT REQUIREMENT FOR ORGANIZATIONS IN THE FOOD INDUSTRY

The food marketplace is undergoing massive changes. From how food is sourced, delivered, and prepared, to the ingredients used and their provenance, today’s food consumers demand more information about their food choices so they can personalize their eating experiences. This is a model that will align the food industry with other consumer sectors.

The key to surviving and thriving in this modern world of consumer demand is an absolute lock on your supply chain – being able to verify the authenticity and origin of your raw materials and ingredients, and to effectively, quickly, and accurately track and trace your products as they move across a global network of growers and shippers, distributors and manufacturers, and online and in-person retail outlets.

Getting the right data about your product’s disposition is the driver behind informed decision-making that will allow food industry leaders to accurately and effectively leverage just-in-time inventory, satisfy disparate regulatory and customer demands for transparency and verification, and drive targeted consumer engagement through mobile, Internet of Things (IoT), blockchain applications, and more.

Laws are creating pressure on companies to focus on food safety and traceability. rfxcel has 18 years of experience helping companies of all sizes meet the traceability demands of the marketplace, including regulatory compliance, real-time track and trace, or best-in-class data validation and inventory management. rfxcel is a global leader in the highly regulated and complex life sciences market. Our experience, expertise, and powerful Traceability System (rTS) is leveraged for the food and beverage industry. With rfxcel, you’ll be confident about meeting your traceability needs.

Governments around the world require the food industry to comply with preventive control standards. They provide oversight of food safety compliance, ensure compliance with requirements, and intervene when problems or issues emerge. Since the early 2000s, governments have reiterated the importance of food safety and have continued to create proactive approaches to reduce food safety issues in the supply chain. Today, companies have a great responsibility to establish and implement effective, compliant food safety systems. With food safety compliance requirements, governments are shifting the focus from responding to contamination to preventing it.

Below are links to key food legislation bodies.

USA – FDA Food Safety Modernization Act (FSMA)

United Kingdom – Food Standards Agency
Canada – Canadian Food Inspection Agency
Australia – Food Standards Australia New Zealand
India – Food Safety Standards and Authority of India
China – National Medical Products Administration

 

Additionally, the FDA has released documents detailing its vision for traceability and modernization in the U.S. food supply chain. See the Agency’s New Era of Smarter Food Safety (April 2019), “New Era of Smarter Safety Blueprint” (July 2020), Food Traceability Proposed Rule, and Food Traceability List.

LEARN MORE

FOOD SAFETY COMPLIANCE WITH RFXCEL

rfxcel aims to facilitate early detection of and response to threats associated with delivery of unsafe food from growers, handlers, shippers, and distributors to consumers. The goal is to provide a secure supply chain and reassure consumers that their food is safe by meeting food safety compliance requirements and taking other proactive measures. As companies focus more on compliance, rfxcel brings a range of industry experiences and can readily demonstrate how easily the food industry can achieve compliance while gaining additional business benefits. One of the key benefits of investing in food safety compliance is improved supply chain control and performance. When compliance is done right, organizations will outperform their competitors in performance management capabilities and supporting technologies.

To maximize the benefits of food safety compliance, rfxcel Food & Beverage Traceability System (rFBTS) builds the capacity to manage and detect risks from farm to fork by:

  • Partnering and integrating with every trading partner in the supply chain
  • Serializing products to the unit level and aggregating with multiple hierarchies
  • Checking data quality at every transaction
  • Automating critical process alerts through robust functionality and easy integration with any business system
  • Integrating with internal business systems to connect shop-floor production data with real time traceability data to ensure both food safety and traceability

ABOUT RFXCEL SOLUTIONS

Our mission is to develop solutions for our customers to derive additional value beyond compliance. We understand that our customers are making a significant investment to be able to comply with today’s regulations. rfxcel continuously monitors incoming data to ensure data quality and help you to harness data for better business intelligence. Our focus on value and quality means better business outcomes and lower supply chain costs for our customers.

rfxcel is committed to supporting industry standards. Our solutions are designed in accordance with the internationally accepted ANSI/ISA S95 standard. Our single-tenant solution is hosted in the cloud, providing our customers with full control. Customers are never forced to accept upgrades, and upgrades are always done in concert with our customers to ensure continuity of their supply chain operations.

To learn more about rfxcel serialization software, contact us to schedule a 30 minute demonstration today.

REQUEST A DEMO

RELATED APPLICATIONS