Conformité mondiale des aliments et des boissons 2020 - rfxcel.com
AnglaisFrançaiseAllemandItaliennePortugaisRusseEspagnol

Industrie des produits alimentaires et des boissons

De la ferme à la table, les solutions de chaîne d'approvisionnement alimentaire de rfxcel vous couvrent.

Caractéristiques populaires

  • Traçabilité des ingrédients bruts à la marchandise finie
  • Surveillance en temps réel de la chaîne du froid
  • Gestion de la conformité
  • Analyses prédictives

En savoir plus sur les produits rfxcel

Logiciel de sécurité alimentaire pour la conformité réglementaire

La conformité est essentielle pour les entreprises du secteur de l'alimentation et des boissons

Le marché alimentaire évolue considérablement. Les consommateurs modernes exigent plus d'informations sur leurs choix alimentaires, de la façon dont les articles sont achetés, livrés et préparés à leurs ingrédients et à leur provenance. Les gens veulent également personnaliser leurs expériences alimentaires, une tendance qui alignera l'industrie alimentaire avec d'autres secteurs de consommation.

La clé pour survivre et prospérer dans les nouvelles réalités de la demande des consommateurs est d'avoir un verrou absolu sur votre chaîne d'approvisionnement - être en mesure de vérifier l'authenticité et l'origine de vos matières premières et ingrédients, et de suivre et tracer efficacement, rapidement et précisément votre produits au fur et à mesure qu’ils traversent un réseau mondial de producteurs et d’expéditeurs, de distributeurs et de fabricants et de points de vente en ligne et en personne.

Obtenir les bonnes données sur la disposition de votre produit est le moteur de la prise de décision éclairée. Les leaders de l'industrie savent que ce sont les données qui leur permettent d'exploiter avec précision et efficacité les stocks juste à temps, de satisfaire les exigences réglementaires et des clients en matière de transparence et de vérification, et de stimuler l'engagement ciblé des consommateurs via les applications mobiles, IoT, blockchain et autres.

Plus que jamais, la réglementation oblige l'industrie agroalimentaire à se concentrer sur la sécurité et la traçabilité des aliments. Depuis 2004, rfxcel aide les entreprises de toutes tailles avec des solutions de conformité réglementaire et de traçabilité, ainsi que des services de validation des données et de gestion des stocks de pointe. Grâce à notre travail révolutionnaire dans les sciences de la vie, nous nous sommes directement intégrés aux systèmes gouvernementaux du monde entier pour vous assurer de répondre à tous vos besoins de conformité dans l'industrie alimentaire.

Les gouvernements du monde entier exigent que les entreprises du secteur alimentaire et des boissons se conforment à des réglementations complexes et complètes. Depuis le début des années 2000, les gouvernements ont réitéré l'importance de la sécurité sanitaire des aliments et ont exigé des approches proactives pour réduire les problèmes de sécurité sanitaire des aliments dans la chaîne d'approvisionnement. Les exigences de conformité actuelles déplacent l'attention de la réponse à la contamination à la prévention.

Législation alimentaire dans le monde

  • États-Unis: Loi sur la modernisation de la sécurité alimentaire de la FDA (FSMA)
  • Royaume-Uni: Food Standards Agency
  • Canada: Agence canadienne d'inspection des aliments
  • Australie: Normes alimentaires Australie
  • Inde: normes de sécurité alimentaire et autorité indienne
  • Chine: Food and Drug Administration de la Chine

Food and Beverage Global Compliance 2020 - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Food and Beverage

From farm to table, rfxcel's food supply chain solutions have you covered.

Popular Features

  • Raw ingredients to finished goods traceability
  • Real-time cold chain monitoring
  • Compliance management
  • Predictive analytics

Learn more about rfxcel products

Food Safety Software for Regulatory Compliance

Compliance is critical for food and beverage companies

The food marketplace is changing significantly. Modern consumers demand more information about their food choices, from how items are sourced, delivered, and prepared to their ingredients and provenance. People also want to personalize their eating experiences, a trend that will align the food industry with other consumer sectors.

The key to surviving and thriving in the new realities of consumer demand is to have an absolute lock on your supply chain — being able to verify the authenticity and origin of your raw materials and ingredients, and effectively, quickly, and accurately track and trace your products as they move across a global network of growers and shippers, distributors and manufacturers, and online and in-person retail outlets.

Getting the right data about your product’s disposition is the driver behind informed decision-making. Industry leaders know it’s data that allows them to accurately and effectively leverage just-in-time inventory, satisfy regulatory and customer demands for transparency and verification, and drive targeted consumer engagement through mobile, IoT, blockchain, and other applications.

Now more than ever, regulations are forcing the food and beverage industry to focus on food safety and traceability. Since 2004, rfxcel is helping companies of all sizes with regulatory compliance and traceability solutions, as well as best-in-class data validation and inventory management services. Thanks to our groundbreaking work in the life sciences, we have directly integrated with government systems around the world to ensure you are meeting all of your food industry compliance needs.

Governments around the world require food and beverage companies to comply with complex and comprehensive regulations. Since the early 2000s, governments have reiterated the importance of food safety and have been demanding proactive approaches to reduce food safety issues in the supply chain. Today’s compliance requirements are shifting the focus from responding to contamination to preventing it.

Food legislation around the world

  • United States: FDA Food Safety Modernization Act (FSMA)
  • United Kingdom:  Food Standards Agency
  • Canada: Canadian Food Inspection Agency
  • Australia: Food Standards Australia
  • India: Food Safety Standards and Authority of India
  • China: China Food and Drug Administration