DSCSA ATP : principales questions sur les partenaires commerciaux autorisés, réponses
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Logo Rfxcel

Partenaires commerciaux autorisés DSCSA 2023

DSCSA ATP : principales questions sur les partenaires commerciaux autorisés, réponses

Quels sont les sujets de discussion pour assurer l'interopérabilité des différentes solutions d'accréditation pour les partenaires commerciaux autorisés (ATP) ? GS1 va-t-il établir des normes pour les solutions d'accréditation ATP ? Si un fournisseur de solutions prend en charge la conformité DSCSA et que les clients regroupent les numéros de série, pourquoi les utilisateurs doivent-ils faire autre chose ? 

Ce sont les 3 questions les plus fréquentes de « Partenaires commerciaux agréés : la solution OCI, » la troisième et dernière présentation de la série de webinaires « DSCSA 2023 » que nous avons organisée le mois dernier. Brian Files, conseiller exécutif mondial de rfxcel, hébergeait ce jour-là et nous partageons ses réponses ci-dessous.

Nous avons également partagé nos réponses aux principales questions des deux autres webinaires, "Le service de routeur de vérification: alignement sur la norme » reçues par les enchanteurs et permettent aussi "ASN à EPCIS : Industry Change, Your Défi. » Il y a beaucoup de bonnes informations là-bas, alors assurez-vous de les vérifier!

Nos webinaires « DSCSA 2023 » faisaient partie de nos efforts continus pour tenir l'industrie pharmaceutique au courant de la DSCSA et aider toutes les parties prenantes à se préparer pour la sérialisation complète de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique américaine en novembre 2023. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez plus de détails à propos de DSCSA 2023, contactez-nous aujourd'hui. Vous pouvez également regarder les webinaires et télécharger les diapositives de la présentation ici.

Quels sont les sujets de discussion pour assurer l'interopérabilité des différentes solutions d'accréditation ATP ?

Les mêmes acteurs de l'industrie sont impliqués dans le développement des différentes solutions, qu'il s'agisse de l'Open Credentialing Initiative (OCI), du .MED ou du XATP. Il est important d'avoir des systèmes qui se connectent et échangent des informations. La HDA a organisé des réunions avec les trois fournisseurs d'ATP pour déterminer comment/si l'interopérabilité peut être réalisée. De grands progrès ont été réalisés en peu de temps, mais il reste encore de nombreux problèmes ouverts à résoudre à la mi-juillet 2021.

GS1 va-t-il établir des normes pour les solutions d'accréditation ATP ?

GS1 est ne pas établir les normes; cependant, dans le cadre de l'effort de HDA pour assurer l'interopérabilité, les équipes tiennent GS1 au courant de leurs efforts pour s'assurer que toutes les spécifications GS1 sont mises à jour/clarifiées au besoin. Par exemple, ATP tirera parti des normes de messagerie VRS, qui devront peut-être être mises à jour/clarifiées pour inclure ATP.

Si un fournisseur de solutions prend en charge la conformité DSCSA et que les clients regroupent les numéros de série, pourquoi les utilisateurs doivent-ils faire autre chose ? 

Pour le DSCSA 2023, il incombe aux entreprises de s'assurer qu'elles obtiennent leurs données dans le bon format. Le simple fait d'avoir une solution DSCSA ne vous rendra pas conforme. Vous devez passer par vos protocoles et procédures opérationnels et concevoir vos systèmes internes afin qu'ils soient conformes à la DSCSA.

Certaines entreprises travaillent avec des fournisseurs de solutions depuis les premiers jours du déploiement de DSCSA, mais n'ont pas encore optimisé le fonctionnement de leur logiciel de conformité avec leurs systèmes internes, leur collaboration avec leur fournisseur et, surtout, leur communication avec leurs partenaires commerciaux. . Les entreprises doivent optimiser en interne pour tirer le meilleur parti de leurs solutions et garantir la conformité.

Plus de ressources DSCSA 2023 de rfxcel

LinkedInTwitterFacebook

Articles Relatifs

DSCSA ATPs: Top Authorized Trading Partner Questions, Answered
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

DSCSA 2023 Authorized Trading Partners

DSCSA ATPs: Top Authorized Trading Partner Questions, Answered

What’s being discussed to ensure interoperability of different credentialing solutions for authorized trading partners (ATPs)? Is GS1 going to set standards for ATP credentialing solutions? If a solution provider supports DSCSA compliance and customers will aggregate serial numbers, why do users need to do anything else? 

These were the Top 3questions from “Authorized Trading Partners: The OCI Solution,the third and final presentation in the “DSCSA 2023” webinar series we hosted last month. rfxcel Global Executive Advisor Brian Files was hosting that day, and we share his answers below.

We also shared our answers to the top questions from the two other webinars, The Verification Router Service: Aligning to the Standardand ASN to EPCIS: Industry Change, Your Challenge.” There’s a lot of good information there, so be sure to check them out!

Our “DSCSA 2023” webinars were part of our ongoing efforts to keep the pharma industry updated about the DSCSA and help all stakeholders be ready for the full serialization of the U.S. pharma supply chain in November 2023. If you have other questions or want more details about DSCSA 2023, contact us today. You can also watch the webinars and download the presentation slides here.

What’s being discussed to ensure interoperability of different ATP credentialing solutions?

The same industry stakeholders are involved in developing the different solutions, whether it’s the Open Credentialing Initiative (OCI), .MED, or XATP. It’s important to have systems that connect and exchange information. The HDA has been hosting meetings with the three ATP providers to determine how/if interoperability can be achieved. Great progress has been made in a short time but there are still many open issues to be resolved as of mid-July 2021.

Is GS1 going to set standards for ATP credentialing solutions?

GS1 is not setting the standards; however, as part of the HDA effort to ensure interoperability, the teams are keeping GS1 updated on their efforts to ensure any GS1 specifications are updated/clarified as needed. For example, ATP will leverage the VRS messaging standards, which may need to be updated/clarified to include ATP.

If a solution provider supports DSCSA compliance and customers will aggregate serial numbers, why do users need to do anything else? 

For DSCSA 2023, the onus is on companies to ensure they’re getting their data in the proper format. Just having a DSCSA solution will not make you compliant. You have to go through your operational protocols and procedures and design your internal systems so they’ll be DSCSA-compliant.

Some companies have been working with solution providers since the early days of the DSCSA rollout, but have yet to optimize how their compliance software works with their internal systems, how they work with their provider, and, critically, how they communicate with their trading partners. Companies need to optimize internally to get the most out of their solutions — and to ensure compliance.

More DSCSA 2023 resources from rfxcel

LinkedInTwitterFacebook

Related Articles