EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Distributeurs en gros de produits pharmaceutiques

Les distributeurs et les grossistes de produits pharmaceutiques primaires et secondaires doivent suivre et suivre les produits circulant dans les opérations de la chaîne d'approvisionnement conformément à la directive européenne sur les médicaments falsifiés (EU FMD) et à la loi américaine sur la chaîne d'approvisionnement des médicaments (DSCSA). Répondre à ces exigences est essentiel pour maintenir la conformité des opérations, tandis que les grossistes en produits pharmaceutiques qui utilisent certaines solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement peuvent optimiser l'efficacité, la précision et la rentabilité de l'ensemble de leurs activités.

Exigences pour les plus grands grossistes en pharmacie du monde en Europe et aux États-Unis

La fièvre aphteuse en Europe impose aux grossistes de vérifier et, dans certains cas, de mettre hors service des médicaments sérialisés au cours de leurs opérations. La DSCSA des États-Unis oblige les grossistes en produits pharmaceutiques à recevoir des produits sérialisés et à continuer à transférer les données T3 associées aux produits lors de chaque transaction ultérieure. La FMD de l’UE, la DSCSA des États-Unis et d’autres réglementations émergentes en matière de suivi et de traçabilité font peser une lourde charge sur le grossiste. Les solutions de grossistes pharmaceutiques de rfxcel répondent aux besoins de stockage de données, intègrent des fonctionnalités de numérisation et fournissent des flux de travail simples qui prennent en charge un volume de médicaments important pour les grossistes.

Obtenez une solution de chaîne d'approvisionnement pour votre système de distribution pharmaceutique sur laquelle vous pouvez compter

rfxcel est un fournisseur de passerelle européen FMD approuvé et figure parmi les leaders américains du pilote du service de routage virtuel (VRS). Nous fournissons des solutions aux plus grands noms de l'industrie du commerce de gros pharmaceutique. Nous fournissons une valeur considérable et une facilité de connexion aux distributeurs secondaires de produits pharmaceutiques et aux partenaires en aval, y compris les distributeurs. Vous constaterez une nette différence lorsque vous implémenterez nos solutions innovantes de chaîne d'approvisionnement pour votre système de distribution pharmaceutique. Nous pouvons vous fournir ce dont vous avez besoin pour que votre entreprise reste efficace et rentable en augmentant la productivité de votre chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus sur notre Pilote de service de routage virtuel or contactez-nous aujourd'hui pour parler avec l'un de nos experts en traçabilité. Nous sommes prêts à vous fournir une solution complète qui répond à tous vos besoins et objectifs commerciaux en tant qu’entreprise du secteur de la vente en gros de produits pharmaceutiques. Quels que soient les besoins de votre entreprise, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin lorsque vous vous adresserez à nous pour une solution de confiance.

EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

Pharmaceutical Wholesale Distributors

Both primary and secondary pharmaceutical distributors and wholesalers must track and trace products flowing through supply chain operations under the EU Falsified Medicines Directive (EU FMD) and U.S. Drug Supply Chain Act (DSCSA). Meeting these requirements is crucial to maintaining consistently compliant operations, while pharmaceutical wholesalers utilizing certain supply chain management solutions can maximize efficiency, accuracy, and profitability across their entire business.

Requirements for the World’s Largest Pharmaceutical Wholesalers in Europe and the U.S.A

The EU FMD requires wholesalers to verify and, in some cases, decommission serialized medicines as they flow through their operations. The U.S. DSCSA requires pharmaceutical wholesalers to receive serialized products and continue to transfer the T3 data associated with products with each subsequent transaction. The EU FMD, U.S. DSCSA and other emerging track and trace regulations place a large burden on the wholesaler. rfxcel’s pharmaceutical wholesaler solutions address data storage requirements, incorporate scanning capabilities, and provide straightforward workflows that accommodate significant wholesaler medicine volume.

Get a Supply Chain Solution for Your Pharmaceutical Distribution System That You Can Rely on

rfxcel is an approved EU FMD Gateway Provider and is a leader in the U.S. in the Virtual Routing Service (VRS) Pilot. We provide solutions to the biggest names in the pharmaceutical wholesale industry. We provide tremendous value and ease of connection to secondary pharmaceutical wholesale distributors and downstream partners including dispensers. You’ll see a clear difference when you implement our innovative supply chain solutions for your pharmaceutical distribution system. We can provide you with what you need to keep your business efficient and profitable by boosting your supply chain productivity.

Learn about our Virtual Routing Service Pilot or contact us today to speak with one of our traceability experts. We’re ready to provide you with a complete solution that meets all of your needs and business goals as a business in the pharmaceutical wholesale industry. Regardless of your company’s needs, you’ll get everything you need when you turn to us for a solution you can trust.