Mise à jour DSCSA EPCIS : Préparation de l'industrie et plus encore avec Herb Wong
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Logo Rfxcel

DSCSA EPCIS

Mise à jour DSCSA EPCIS : 3 questions pour le vice-président de la stratégie et de l'innovation de rfxcel, Herb Wong

Herb Wong est un gars occupé. En tant que vice-président de la stratégie et de l'innovation chez rfxcel, il est toujours en déplacement, conseillant et discutant avec les clients, discutant et remuant des idées avec les leaders de l'industrie, se précipitant pour prendre la parole lors de conférences et réfléchissant à de nouvelles façons d'améliorer… tout. Nous étions donc heureux qu'il ait trouvé le temps de nous parler de ce qui se passe avec DSCSA EPCIS.

Notre conversation intervient alors que Herb vient de participer à la conférence sur la gestion de la distribution de la Healthcare Distribution Alliance (HDA) à Austin, au Texas, où il a participé à la table ronde « EPCIS Standards and Implementation Process ». HDA a également récemment publié un DSCSA Enquête d'analyse comparative de la mise en œuvre de l'EPCIS sur l'état d'avancement de l'adoption et les plans des partenaires commerciaux pour l'envoi de données.

Voici le scoop:

Herb, qu'a appris le centre d'excellence EPCIS sur la préparation de l'industrie aux exigences DSCSA EPCIS ?

Eh bien, la Centre d'excellence EPCIS, que nous avons présenté lors de la mise à jour trimestrielle HDA en septembre de l'année dernière, a découvert un certain nombre de choses grâce à nos études et nos réunions. Voici des points à retenir dans les domaines clés de l'éducation, de la cohérence et des normes.

À mesure que nous nous rapprochons de la date limite de novembre 2023, les nouveaux participants connaissent moins EPCIS et DSCSA. Leurs intégrations prennent plus de temps et ils ont plus de questions et ont besoin de plus d'éducation. C'était un thème récurrent que nous avons commencé à entendre lors de nos entretiens EPCIS COE. Pour cette raison, le HDA et le GS1 cherchent à voir comment ils peuvent offrir/reconditionner la formation pour mettre l'industrie à niveau.

En termes de cohérence, nous envisageons de développer un processus commun et cohérent pour que tous les fournisseurs de solutions commencent un échange EPCIS. Cela peut améliorer l'efficacité de tous les partenaires de la chaîne d'approvisionnement.

Et pour les normes, nous avons discuté d'un processus ou d'un outil permettant à tous les participants de vérifier que leurs données EPCIS sont correctement formatées avant de commencer à les échanger avec d'autres. GS1 a développé une offre pour cela et tout le monde s'accorde à dire que c'est une bonne idée ; mais déterminer qui paie pour ces tests a été difficile.

Comment l'industrie a-t-elle réagi aux efforts de l'EPCIS COE ?

Dans l'ensemble, tout le monde a été réceptif. Mais c'est une entreprise énorme. Cela me rappelle la question "Comment mangez-vous un éléphant?" Réponse : "Une cuillerée à la fois." Accélérer l'échange de données EPCIS, c'est comme ça. C'est tellement grand que les gens ne savent pas exactement par où commencer.

La réponse est de commencer quelque part, puis d'apprendre et de s'améliorer. Le plus dur est de démarrer. Une fois que nous aurons décidé de quelques domaines dans lesquels nous pouvons avoir un impact, l'élan nous permettra d'aller de l'avant. Nous sommes en train de nous mettre d'accord sur ce que nous pouvons faire, alors restez connectés !

Que pensez-vous de la préparation de l'industrie ?

Un certain nombre de partenaires de la chaîne d'approvisionnement m'ont posé cette question lors de la conférence HDA Distribution Management à Austin au début du mois. L'industrie se concentre de plus en plus sur le délai. Tout le monde se rend compte que le temps des discussions ouvertes touche à sa fin et que des décisions doivent être prises. Nous avons 19 mois pour être prêts pour DSCSA 2023 et de nombreux efforts différents doivent être alignés.

Réflexions finales

Herb Wong, tout le monde !

Nous espérons que les réponses de Herb ont été utiles et ont mis en lumière les efforts de l'industrie pour se préparer aux exigences DSCSA EPCIS. Comme il l'a dit, c'est une entreprise de la taille d'un éléphant avec beaucoup de pièces mobiles qui ont besoin de coordination et de consensus. L'EPCIS COE est « la cuillère » qui aide l'industrie pharmaceutique à digérer les exigences, à relever les défis et à mettre tout le monde en conformité d'ici le 27 novembre 2023.

Si vous avez encore des questions, votre première étape devrait être de nous contacter. L'un de nos experts en chaîne d'approvisionnement peut vous expliquer les exigences et comment nos solutions mettront de l'ordre dans votre maison. Si vous le souhaitez, nous pouvons probablement organiser une réunion avec Herb. Alors tendre la main aujourd'hui et parlons-en.

Nous vous encourageons également à parcourir notre Bibliothèque de conformité DSCSA. Il s'agit d'un centre d'échange d'informations avec des liens vers nos articles de blog, livres blancs, webinaires - tout - sur la loi, y compris les exigences EPCIS.

Enfin, nous tenons à vous informer qu'en juin, Herb se rendra à San Diego pour prendre la parole au Conférence GS1 Connect 2022. Le jeudi 9 juin, il présentera « Traçabilité de la chaîne d'approvisionnement : votre entreprise peut-elle survivre sans elle ? Herb expliquera pourquoi la traçabilité est essentielle au succès commercial et comment les entreprises de tous les secteurs peuvent tirer parti de la traçabilité dans une chaîne d'approvisionnement numérique pour s'assurer qu'elles se conforment aux réglementations et bien plus encore. Revenez pour les mises à jour à mesure que nous nous rapprochons de juin!

LinkedInTwitterFacebook

Articles Relatifs

DSCSA EPCIS Update: Industry Readiness and More with Herb Wong
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

DSCSA EPCIS

DSCSA EPCIS Update: 3 Questions for rfxcel Vice President of Strategy and Innovation Herb Wong

Herb Wong’s a busy guy. As vice president of strategy and innovation at rfxcel, he’s always on the go, advising and conferring with customers, talking and brainstorming with industry leaders, dashing off to speak at conferences, and thinking of new ways to improve … everything. So we were happy that he found time to talk with us about what’s happening with DSCSA EPCIS.

Our chat comes as Herb is fresh off an appearance at the Healthcare Distribution Alliance (HDA) Distribution Management Conference in Austin, Texas, where he participated in the “EPCIS Standards and Implementation Process” panel discussion. HDA also recently published a DSCSA EPCIS Implementation Benchmarking Survey about the progress of adoption and trading partner plans for sending data.

Here’s the scoop:

Herb, what has the EPCIS Center of Excellence learned about industry readiness for the DSCSA EPCIS requirements?

Well, the EPCIS COE, which we introduced at the HDA Quarterly Update in September last year, has discovered a number of things through our studies and meetings. Here are takeaways in the key areas of education, consistency, and standards.

As we get closer to the November 2023 deadline, new participants are less knowledgeable about EPCIS and DSCSA. Their integrations take more time and they have more questions and need more education. This was a recurring theme we started hearing during our EPCIS COE interviews. Because of this, the HDA and GS1 are looking to see how they can offer/repackage training to get the industry up to speed.

In terms of consistency, we are looking into developing a common, consistent process for all solution providers to begin an EPCIS exchange. This can improve the efficiency across all supply chain partners.

And for standards, we have been discussing a process or tool to have all participants verify that their EPCIS data is formatted correctly before they begin exchanging it with others. GS1 developed an offering for this and everyone agrees that it’s a good idea; but determining who pays for this testing has been challenging.

How has the industry reacted to the EPCIS COE’s efforts?

Overall, everyone has been receptive. But this is a huge undertaking. It reminds me of the question, “How do you eat an elephant?” Answer: “One spoonful at a time.” Accelerating EPCIS data exchange is like that. It’s so big that people don’t know exactly where to start.

The answer is to just start somewhere and then learn and improve. The hardest part is getting started. Once we decide on a few areas where we can make an impact, momentum will keep us moving forward. We are in the process of agreeing on what we can do, so stay tuned!

What are your thoughts about industry readiness?

A number of supply chain partners asked me this question at the HDA Distribution Management Conference in Austin earlier this month. The industry is becoming more focused on the deadline. Everyone is realizing that the time for open-ended discussion is coming to a close and decisions must be made. We have 19 months to be ready for DSCSA 2023 and a lot of different efforts must be aligned.

Final thoughts

Herb Wong, everyone!

We hope Herb’s answers were helpful and shed light on the industry’s efforts to be ready for the DSCSA EPCIS requirements. As he said, it’s an elephant-sized undertaking with a lot of moving parts that need coordination and consensus. The EPCIS COE is “the spoon” that’s helping the pharmaceutical industry digest the requirements, address the challenges, and get everyone compliant by November 27, 2023.

If you still have questions, your first step should be to contact us. One of our supply chain experts can explain the requirements and how our solutions will get your house in order. If you like, we can probably arrange a meeting with Herb. So reach out today and let’s talk.

We also encourage you to browse our DSCSA Compliance Library. It’s a clearinghouse of information with links to our blog posts, white papers, webinars — everything — about the law, including EPCIS requirements.

Last, we want to let you know that in June Herb will head to San Diego to speak at the GS1 Connect 2022 conference. On Thursday, June 9, he’ll present “Supply Chain Traceability: Can Your Business Survive Without It?” Herb will discuss why traceability is foundational to business success and how companies in any industry can leverage traceability in a digital supply chain to ensure they comply with regulations and much more. Check back for updates as we get closer to June!

LinkedInTwitterFacebook

Related Articles