Délais de sérialisation en Russie : aperçu du suivi et de la traçabilité
Logo Rfxcel

Dates limites de sérialisation en Russie: aperçu des exigences russes en matière de suivi et de traçabilité

Dates limites de sérialisation en Russie: aperçu des exigences russes en matière de suivi et de traçabilité

La Russie a les réglementations de chaîne d'approvisionnement les plus strictes au monde. Êtes-vous prêt à vous conformer?

Certaines dates limites de sérialisation de la Russie sont venues et disparues; d'autres sont prévues pour 2021 et 2022. Le fait est que la chaîne d'approvisionnement russe subit des changements massifs. La transformation devrait être achevée d'ici 2024 et affectera pratiquement toutes les industries, des produits pharmaceutiques et de la chaussure aux pneus et au tabac.

Les réglementations sont complexes, mais l'essentiel est que les entreprises doivent se connecter et se conformer au système numérique national de suivi et de traçabilité de la Russie, connu sous le nom de Chestny ZNAK. Les exigences et les délais de sérialisation en Russie varient selon le secteur, mais les caractéristiques incluent les codes DataMatrix, la sérialisation, l'agrégation, les codes cryptographiques et la gestion électronique des rapports et des enregistrements.

Le document commence par un aperçu de Chestny ZNAK, des réglementations et des délais de sérialisation en Russie, et des considérations pour les parties prenantes (fabricants, importateurs, distributeurs en gros et détaillants). Il aborde ensuite chaque industrie, y compris les exigences en matière d'étiquetage et les listes détaillées des produits qui doivent être sérialisés.

Il fournit un examen complet des délais de sérialisation de la Russie et des exigences pour chaque industrie qui doit actuellement se conformer à Chestny ZNAK:

  • Vélos
  • Produits laitiers
  • Chaussures
  • Fourrure
  • Industrie légère
  • Médicaments
  • Parfums
  • Appareils photo et ampoules flash
  • Pneus
  • Le Tabac

Il plonge également dans les délais de sérialisation de la Russie et les exigences pour les «expériences» en cours ou programmées (c'est-à-dire les pilotes):

  • Eau potable en bouteille
  • Fauteuils roulants
  • Additifs alimentaires biologiquement actifs
  • Produits de brassage et boissons à faible teneur en alcool

rfxcel est le leader en Conformité de la chaîne d'approvisionnement russe, et nous sommes préparés pour les réglementations Chestny ZNAK et les délais de sérialisation en Russie depuis 2018. Notre puissante plate-forme de système de traçabilité rfxcel (rTS) garantit que les entreprises de tous les secteurs resteront conformes. En outre:

  • Nous sommes un logiciel officiel et partenaire d'intégration du Centre de Recherche en Technologies Perspectives (CRPT).
  • Nous sommes accrédités en tant que société informatique par le ministère du Développement numérique, des communications et des médias de masse.
  • Nous sommes l'un des rares fournisseurs à proposer des implémentations dans le pays.
  • Nous avons triplé nos effectifs en Russie au cours de la dernière année.
  • Notre équipe à Moscou fournit à nos clients, qui comprennent des sociétés mondiales de biens de consommation et pharmaceutiques, le délai de mise sur le marché le plus rapide tout en automatisant leurs rapports de conformité.
  • rTS fonctionne de manière transparente avec Chestny ZNAK, y compris une interface utilisateur en russe qui rend l'intégration et le démarrage beaucoup plus rapides.

Russia Serialization Deadlines: Overview of Track & Trace

Russia Serialization Deadlines: Overview of Russian track and trace requirements

Russia Serialization Deadlines: Overview of Russian track and trace requirements

Russia has the strictest supply chain regulations in the world. Are you ready to comply?

Some Russia serialization deadlines have come and gone; others are scheduled for 2021 and 2022. The fact is that the Russian supply chain is undergoing massive change. The transformation is due to be complete by 2024 and will affect virtually every industry, from pharmaceuticals and footwear to tires and tobacco.

The regulations are complex, but the gist is that companies must connect and comply with Russia’s National Track and Trace Digital System, known as Chestny ZNAK. Requirements and Russia serialization deadlines vary by industry, but hallmarks include DataMatrix codes, serialization, aggregation, crypto codes, and electronic reporting and records management.

The paper begins with an overview of Chestny ZNAK, the regulations and Russia serialization deadlines, and considerations for stakeholders (manufacturers, importers, wholesale distributors, and retailers). It then addresses each industry, including labeling requirements and detailed lists of products that must be serialized.

It provides a comprehensive examination Russia serialization deadlines and the requirements for every industry that currently must comply with Chestny ZNAK:

  • Bicycles
  • Dairy
  • Footwear
  • Fur
  • Light industry
  • Medications
  • Perfumes
  • Photo cameras and flashbulbs
  • Tires
  • Tobacco

It also dives into Russia serialization deadlines and requirements for ongoing or scheduled “experiments” (i.e., pilots):

  • Bottled drinking water
  • Wheelchairs
  • Biologically active food additives
  • Brewing products and low-alcohol drinks

rfxcel is the leader in Russian supply chain compliance, and we’ve been prepared for the Chestny ZNAK regulations and Russia serialization deadlines since 2018. Our powerful rfxcel Traceability System (rTS) platform ensures companies in any industry will remain compliant. Furthermore:

  • We are an official software and integration partner of the Center for Research in Perspective Technologies (CRPT).
  • We are accredited as an IT Company by the Ministry of Digital Development, Communications, and Mass Media.
  • We are one of only a few providers with in-country implementations.
  • We’ve tripled our workforce in Russia over the last year.
  • Our team in Moscow provides our clients, which include global consumer goods and pharma companies, the quickest time to market while automating their compliance reporting.
  • rTS works seamlessly with Chestny ZNAK, including a Russian-language user interface that makes integration and startup much quicker.

 

vulkan vegas, vulkan casino, vulkan vegas casino, vulkan vegas login, vulkan vegas deutschland, vulkan vegas bonus code, vulkan vegas promo code, vulkan vegas österreich, vulkan vegas erfahrung, vulkan vegas bonus code 50 freispiele, 1win, 1 win, 1win az, 1win giriş, 1win aviator, 1 win az, 1win azerbaycan, 1win yukle, pin up, pinup, pin up casino, pin-up, pinup az, pin-up casino giriş, pin-up casino, pin-up kazino, pin up azerbaycan, pin up az, mostbet, mostbet uz, mostbet skachat, mostbet apk, mostbet uz kirish, mostbet online, mostbet casino, mostbet o'ynash, mostbet uz online, most bet, mostbet, mostbet az, mostbet giriş, mostbet yukle, mostbet indir, mostbet aviator, mostbet casino, mostbet azerbaycan, mostbet yükle, mostbet qeydiyyat