EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

Vérification des codes à destination des préparateurs

PRÉPARATEURS, RESPECTEZ LA DATE LIMITE DE LA DIRECTIVE SUR LES MÉDICAMENTS FALSIFIÉS (FMD) GRÂCE AU LOGICIEL DE VÉRIFICATION DE CODES rfxcel Code Check (rCC)

ÊTES-VOUS PRÉPARÉS POUR LA FMD ?

D’ici le 9 février 2019, tous les préparateurs pharmaceutiques de l’Espace économique européen (EEE) devront être en mesure de vérifier et de déclasser de manière électronique les médicaments sur ordonnance avant leur distribution.

QU’EST-CE QU’ÊTRE CONFORME À LA FMD ?

Pour être conforme à la FMD, les préparateurs et pharmaciens doivent vérifier les caractéristiques de l’emballage (témoin d’intégrité et code Datamatrix) avant de délivrer le médicament au patient. Cela signifie que les distributeurs et pharmaciens M Davisons doivent avoir un lien établi et continu avec le système national de vérification des médicaments (NMVS pour « National Medicines Verification System ») de leur pays et disposer d’un scanner capable de lire les codes Datamatrix imprimés sur les emballages de médicaments.

POURQUOI CHOISIR rfxcel Code Check (rCC) ?

Faites de rfxcel votre fournisseur de services concernant la FMD. Nous pouvons vous fournir une connexion sécurisée à tout NMVS et, grâce à notre logiciel, vous pouvez vérifier, déclasser, reclasser et exécuter toutes les autres fonctions requises par la FMD. Notre solution s’intègre facilement aux scanners Datamatrix standard et se charge du processus de validation vis-à-vis de la FMD par le biais d’un flux de travail simplifié propre à la pharmacie. rfxcel peut gérer les conditionnements fractionnés, l’agrégation avec des étiquettes de poches lors de la préparation préalable des ordonnances, ainsi que d’autres activités spécifiques à la pharmacie concernées par la FMD. Nous proposons des solutions autonomes et nous pouvons également travailler avec votre fournisseur de logiciels de pharmacie pour une intégration complète.

CARACTÉRISTIQUES DE rCC EN UN COUP D’ŒIL

Une intégration harmonieuse

  • Le logiciel s’intègre avec tout NMVS
  • Il s’intègre avec tout scanner Datamatrix standard
  • Il s’intègre à la plupart des logiciels de pharmacie

Des flux de travail simplifiés

  • Vérification de l’authenticité des médicaments
  • Déclassement ou reclassement des numéros de série
  • Conditionnements fractionnés et agrégation avec étiquettes

Une connexion sécurisée aux NMVS

  • Accessibilité par Internet : aucun téléchargement n’est requis
  • Les mises à niveau de sécurité et des logiciels arrivent en temps opportun, ce qui élimine les doutes en termes de mises à jour des exigences de la FMD
  • Accès à la pharmacie en fonction des postes

Êtes-vous prêts à voir ce que rfxcel peut faire ?

rfxcel Code Check for Dispensers - Ensure FMD Compliancy

Code Check for Dispensers

DISPENSERS – MEET THE FALSIFIED MEDICINES DIRECTIVE DEADLINE (FMD) WITH rfxcel Code Check (rCC)

ARE YOU READY FOR FMD?

By February 9, 2019 all pharmaceutical dispensers in the European Economic Areas (EEA) must be able to electronically verify and decommission prescription medicines prior to dispensing.

WHAT DOES IT MEAN TO BE FMD COMPLIANT?

To be FMD compliant, a dispenser / pharmacist must verify the pack features (tamper evidence and Data Matrix code) prior to dispensing the drug to the patient. This means dispensers / pharmacist M Davisons need to have an established and ongoing connection to their country’s National Medicines Verification System (NMVS) as well as a scanner capable of reading the Data Matrix codes printed on medicine packs.

WHY CHOOSE rfxcel Code Check (rCC)?

Enlist rfxcel as your FMD Service Provider. We can provide you with a secure connection to any NMVS, and through our software, you can verify, decommission, recommission and do all the other functions required under FMD. Our solution easily integrates with standard Data Matrix scanners and addresses the FMD validation process through a simplified pharmacy specific workflow. rfxcel can handle split packs, aggregation to bag labels during preparation of prescriptions in advance, and other pharmacy-specific activities impacted by FMD. We offer standalone solutions or we can work with your pharmacy software provider to fully integrate;

RCC FEATURES AT A GLANCE

Seamless Integration

  • Integrates with any NMVS
  • Integrates with any standard Data Matrix scanner
  • Integrates with most pharmacy software

Simplied Workfows

  • Medicines Authenticity Verification
  • Decommission or Recommission Serial Numbers
  • Split Pack / Aggregation to Labels

Secure NMVS Connection

  • Accessible through the internet – no downloads required
  • Security and software up-grades are timely taking the guess-work out of FMD requirements updates
  • Role-based pharmacy access

vulkan vegas, vulkan casino, vulkan vegas casino, vulkan vegas login, vulkan vegas deutschland, vulkan vegas bonus code, vulkan vegas promo code, vulkan vegas österreich, vulkan vegas erfahrung, vulkan vegas bonus code 50 freispiele, 1win, 1 win, 1win az, 1win giriş, 1win aviator, 1 win az, 1win azerbaycan, 1win yukle, pin up, pinup, pin up casino, pin-up, pinup az, pin-up casino giriş, pin-up casino, pin-up kazino, pin up azerbaycan, pin up az, mostbet, mostbet uz, mostbet skachat, mostbet apk, mostbet uz kirish, mostbet online, mostbet casino, mostbet o'ynash, mostbet uz online, most bet, mostbet, mostbet az, mostbet giriş, mostbet yukle, mostbet indir, mostbet aviator, mostbet casino, mostbet azerbaycan, mostbet yükle, mostbet qeydiyyat