rfxcel adopte l'Open Credentialing Initiative (OCI) pour répondre aux exigences des partenaires commerciaux autorisés (ATP) de la DSCSA - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Fait partie de Antares Vision Group
Fait partie de Antares Vision Group

rfxcel adopte l'Open Credentialing Initiative (OCI) pour répondre aux exigences des partenaires commerciaux autorisés (ATP) de la DSCSA

Reno, Nevada, 24 mars 2021 (EINPRESSWIRE). rfxcel, un leader mondial des solutions de traçabilité de la chaîne d'approvisionnement numérique, a annoncé aujourd'hui qu'il utiliserait l'Open Credentialing Initiative (OCI) pour aider les clients à se conformer aux futures exigences des partenaires commerciaux autorisés (ATP) de la loi américaine sur la sécurité de la chaîne d'approvisionnement en médicaments (DSCSA). .

D'ici le 27 novembre 2023, seuls les ATP seront autorisés à échanger des informations dans la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique américaine. Pour tester l'efficacité de la solution OCI à répondre à cette exigence, rfxcel a rejoint le pilote OCI ATP, initié et soutenu par des acteurs clés de l'industrie, notamment des fabricants, un grossiste et un distributeur.

Dans le cadre du projet pilote, rfxcel s'est associé à SAP pour tester la solution OCI, qui a été conçue à l'aide du portefeuille d'identité de Spherity et du service de vérification d'identité / licence de Legisym. Il est basé sur des normes ouvertes et publiées qui peuvent être mises en œuvre par les fournisseurs et éviter le «verrouillage du fournisseur» pour garantir l'indépendance et l'interopérabilité.

«Bien que rfxcel continue d'évaluer d'autres solutions ATP, il s'agit de la solution la plus mature et la plus complète du secteur», a déclaré Herb Wong, vice-président du marketing et des initiatives stratégiques de rfxcel. «Rfxcel défend les initiatives DSCSA depuis des années et nous nous associons activement à d’autres pour assurer la préparation DSCSA d’ici 2023. Nous avons été impressionnés de voir à quel point la solution OCI s’intégrait parfaitement à la nôtre. Une fois que nous avons reçu les spécifications, il ne nous a fallu qu'une semaine pour implémenter la solution et commencer les tests. Le soutien que nous avons reçu de Sphérité et Legisym était exceptionnel. Dans tous les cas, le projet pilote a été un succès et rfxcel est ravi d’offrir OCI à ses clients. »

Georg Jürgens, responsable des solutions industrielles chez Spherity, a déclaré que la numérisation de la vérification ATP permettait des cas d'utilisation allant au-delà des réglementations DSCSA. «Ce n'est que la pointe de l'iceberg», a-t-il déclaré. «Nous prévoyons que les partenaires commerciaux n'auront pas à vérifier manuellement le processus de leurs nouveaux partenaires commerciaux et pourront exploiter les informations d'identification ATP par d'autres moyens, tels que les processus de commande pour encaisser ou de livraison directe. De plus, les portefeuilles d'identité d'entreprise et les informations d'identification fournis changeront la façon dont les partenaires commerciaux interagissent numériquement les uns avec les autres. Les identifiants décentralisés et les solutions d'identifiants vérifiables peuvent également être utilisés et adoptés dans d'autres cas d'utilisation de la chaîne d'approvisionnement. »

«Lorsqu'il a été approché par la Healthcare Distribution Alliance, Legisym était ravi de prendre part au projet pilote DSCSA ATP et de travailler aux côtés des acteurs de l'industrie et des fournisseurs de services de l'industrie », a déclaré le président de Legisym, David Kessler. «Grâce à la collaboration, à la réflexion prospective et à l'innovation apportées par toutes les parties impliquées, l'équipe pilote a conçu une solution réussie pour répondre à toutes les exigences et directives. En tant que fournisseur de solutions technologiques de conformité réglementaire, la concentration et l'expérience de Legisym à la fois dans l'espace hautement réglementé du système de commande de substances contrôlées et les nuisances et incohérences complexes rencontrées par les partenaires commerciaux lorsqu'ils tentent de vérifier les licences au niveau de l'État entre différents conseils de pharmacie conduisent à un processus naturel. apte à nous engager dans le rôle d’émetteur d’accréditations. »

Pour plus d'informations sur les solutions OCI et rfxcel pour la conformité DSCSA, contactez le vice-président du marketing et des initiatives stratégiques Herb Wong à hwong@rfxcel.com et visiter rfxcel.com.

À propos de rfxcel

Fondée en 2003, rfxcel fournit des solutions logicielles de pointe pour aider les entreprises à construire et à gérer leur chaîne d'approvisionnement numérique, à réduire leurs coûts et à protéger leurs produits et la réputation de leur marque. Les organisations de premier plan dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux), de l'alimentation et des boissons, des gouvernements mondiaux et des biens de consommation font confiance au système de traçabilité (rTS) de rfxcel pour fournir des solutions de chaîne d'approvisionnement de bout en bout dans des domaines clés tels que la piste et trace, surveillance environnementale, conformité réglementaire, sérialisation et visibilité. La société a son siège social aux États-Unis et possède des bureaux au Royaume-Uni, dans l'UE, en Amérique latine, en Russie, en Inde, au Japon, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique.

À propos de Spherity

Spherity développe des solutions de gestion d'identité numérique décentralisées pour alimenter la quatrième révolution industrielle, en apportant des identités sécurisées aux entreprises, aux machines, aux produits, aux données et même aux algorithmes. Nous fournissons la technologie permettant de numériser et d'automatiser les processus de conformité, principalement dans les secteurs techniques hautement réglementés tels que les produits pharmaceutiques, l'automobile et la logistique. Le portefeuille d'identité cloud décentralisé de Spherity renforce la cybersécurité, l'efficacité et l'interopérabilité des données entre les chaînes de valeur numériques. Spherity est certifié selon la norme de sécurité de l'information ISO 27001.

À propos de Legisym, LLC

Depuis plus d'une décennie, Legisym, LLC a fourni avec succès à l'industrie pharmaceutique des technologies de conformité réglementaire abordables et efficaces. Au début de 2020, motivé par les exigences des partenaires commerciaux autorisés (ATP) de 2023, Legisym a commencé à tirer parti de son système de commande de substances contrôlées (CSOS), de ses technologies et de son expérience en matière de vérification des licences, pour s'engager en tant qu'émetteur d'informations d'identification. En effectuant des processus approfondis de diligence raisonnable des émetteurs d'informations d'identification, tout d'abord pour établir une racine de confiance, Legisym favorise la confiance dans l'identité numérique du partenaire commercial avant l'émission de toutes les informations d'identification ATP.

rfxcel Adopts Open Credentialing Initiative (OCI) to meet DSCSA Authorized Trading Partner (ATP) requirements - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
A Part of Antares Vision Group

rfxcel Adopts Open Credentialing Initiative (OCI) to meet DSCSA Authorized Trading Partner (ATP) requirements

Reno, Nevada, March 24, 2021 (EINPRESSWIRE). rfxcel, a global leader in digital supply chain traceability solutions, today announced that it would use the Open Credentialing Initiative (OCI) to help customers comply with the upcoming authorized trading partner (ATP) requirements of the U.S. Drug Supply Chain Security Act (DSCSA).

By November 27, 2023, only ATPs will be permitted to exchange information in the U.S. pharmaceutical supply chain. To test the OCI solution’s effectiveness in meeting this requirement, rfxcel joined the OCI ATP pilot, initiated and supported by key industry participants, including manufacturers, a wholesaler, and a dispenser.

In the pilot, rfxcel partnered with SAP to test the OCI solution, which was built using Spherity’s identity wallet and Legisym’s identity/license verification service. It is based on open, published standards that can be implemented by providers and avoid “vendor-lock” to ensure independence and interoperability.

“Although rfxcel continues to evaluate other ATP solutions, this is the most mature and comprehensive in the industry,” said rfxcel Vice President of Marketing and Strategic Initiatives Herb Wong. “rfxcel has been championing DSCSA initiatives for years, and we actively partner with others to ensure DSCSA readiness by 2023. We were impressed to see how seamlessly the OCI solution integrated with our own. Once we received the specs, it took us only one week to implement the solution and begin testing. The support we received from Spherity and Legisym was outstanding. By any measure, the pilot was a success, and rfxcel is excited to offer OCI to our customers.”

Georg Jürgens, Spherity’s manager of industry solutions, said digitalizing ATP verification enables use cases that go beyond DSCSA regulations. “That’s just the tip of the iceberg,” he said. “We envision that trading partners won’t have to manually verify their new business partners’ process and can leverage ATP credentials in other ways, such as order to cash or drop shipment processes. Plus, the provided enterprise identity wallets and credentials will change the way trading partners digitally interact with each other. Decentralized identifiers and verifiable credentials solutions have the potential to be used and adopted as well in other supply chain use cases.”

“When approached by the Healthcare Distribution Alliance, Legisym was thrilled to take part in the DSCSA ATP pilot and work alongside industry participants and industry service providers,” said Legisym President David Kessler. “Through collaboration, forward thinking, and innovation brought to the table by all involved, the pilot team designed a successful solution to answer all requirements and guidelines. As a regulatory compliance technology solution provider, Legisym’s focus and experience in both the highly regulated Controlled Substance Ordering System space and the complex nuisances and inconsistencies trading partners are met with when attempting to verify state-level licensing among different Boards of Pharmacy lead to a natural fit for us to engage in the role of a credential issuer.”

For more information about the OCI and rfxcel’s solutions for DSCSA compliance, contact Vice President of Marketing and Strategic Initiatives Herb Wong at hwong@rfxcel.com and visit rfxcel.com.

About rfxcel

Founded in 2003, rfxcel provides leading-edge software solutions to help companies build and manage their digital supply chain, lower costs, and protect their products and brand reputations. Blue-chip organizations in the life sciences (pharmaceuticals and medical devices), food and beverage, worldwide government, and consumer goods industries trust rfxcel’s signature Traceability System (rTS) to power end-to-end supply chain solutions in key areas such as track and trace, environmental monitoring, regulatory compliance, serialization, and visibility. The company is headquartered in the United States and has offices in the United Kingdom, the EU, Latin America, Russia, India, Japan, the Middle East, and the Asia-Pacific region.

About Spherity

Spherity is building decentralized digital identity management solutions to power the fourth industrial revolution, bringing secure identities to enterprises, machines, products, data and even algorithms. We provide the enabling technology to digitize and automate compliance processes primarily on highly-regulated technical sectors like pharmaceuticals, automotive and logistics. Spherity’s decentralized cloud identity wallet empowers cyber security, efficiency and data interoperability among digital value chains. Spherity is certified according to the information security standard ISO 27001.

About Legisym, LLC

For over a decade, Legisym, LLC has successfully provided the pharmaceutical industry with affordable and effective regulatory compliance technologies. In early 2020, driven by the 2023 authorized trading partner (ATP) requirements, Legisym began leveraging their existing Controlled Substance Ordering System (CSOS) and license verification technologies and experience, to engage as a credential issuer. By performing thorough credential issuer due diligence processes, first to establish a root of trust, Legisym promotes confidence in the trading partner’s digital identity prior to the issuance of all ATP credentials.