Traçabilité de la chaîne d'approvisionnement basée sur la blockchain - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Logo Rfxcel

Traçabilité de la chaîne d'approvisionnement basée sur la blockchain

Traçabilité de la chaîne d'approvisionnement basée sur la blockchain
Traçabilité de la chaîne d'approvisionnement basée sur la blockchain:

La blockchain est là pour rester, et les entreprises de divers secteurs sont en train d'étudier comment elles pourraient tirer parti de ses forces ou ont déjà investi dans l'utilisation de la technologie dans leurs opérations.

Comme vous le savez probablement, l'un des principaux attraits de la blockchain est sa capacité à conserver des enregistrements immuables de manière décentralisée. Pour la traçabilité de la chaîne d'approvisionnement, la blockchain permet à la provenance de tout produit d'être facilement démontrée et soutenue par des données immuables et inviolables. Cela améliore non seulement la sécurité des produits, accélère la conformité réglementaire et aide à prévenir la contrefaçon, la fraude et le gaspillage - cela améliore la transparence et la visibilité, et crée de nouvelles possibilités pour engager les consommateurs avec des histoires de produits convaincantes et vérifiables.

Ce livre blanc donne un aperçu des origines de la blockchain, depuis ses premières applications dans la crypto-monnaie et la tenue de registres, et explique comment elle a évolué vers d'autres secteurs, y compris la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Ce faisant, nous espérons démystifier la blockchain, qui malgré sa croissance et le «buzz» qui l'entoure, reste opaque pour beaucoup.

Nous examinons également les solutions Blockchain de rfxcel, notre solution propriétaire indépendante de la plate-forme qui aide les clients et leurs partenaires à s'assurer qu'ils peuvent s'interfacer avec les applications blockchain. Vous verrez comment nos solutions améliorent la traçabilité, la visibilité et la transparence de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, et apprenez comment elles peuvent fonctionner dans les industries pharmaceutique, alimentaire et des boissons / agro-industrie, des biens de consommation et des administrations publiques.

Notre confiance dans les produits que nous consommons, des médicaments sur ordonnance et des aliments biologiques aux produits de marque de marque, dépend de la fiabilité des chaînes d'approvisionnement. Depuis près de 20 ans, rfxcel s'est engagé à rendre les chaînes d'approvisionnement plus sûres, plus rapides, plus traçables et transparentes. Nous reconnaissons le potentiel de la blockchain et travaillerons avec vous lorsque vous serez prêt à voir comment cela pourrait profiter à vos opérations.

Blockchain-Based Supply Chain Traceability - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Blockchain-Based Supply Chain Traceability

Blockchain-Based Supply Chain Traceability
Blockchain Based Supply Chain Traceability:

Blockchain is here to stay, and companies in diverse industries are either investigating how they might benefit from its strengths or have already invested in using the technology in their operations.

As you probably know, a key appeal of blockchain is its ability to maintain immutable records in a decentralized fashion. For supply chain traceability, blockchain allows the provenance of any product to be easily demonstrated with and supported by immutable, tamper-proof data. This not only improves product safety, expedites regulatory compliance, and helps prevent counterfeiting, fraud, and waste — it enhances transparency and visibility, and creates new possibilities to engage consumers with compelling, verifiable product stories.

This white paper provides an overview of the origins of blockchain, from its earliest applications in cryptocurrency and recordkeeping, and discusses how it has transitioned into other industries, including supply chain management. In so doing, we hope to demystify blockchain, which despite its growth and the “buzz” surrounding it, remains opaque to many.

We also examine rfxcel’s Blockchain solutions, our proprietary, platform-agnostic solution that helps customers and their partners ensure that they can interface with blockchain applications. You’ll see how our solutions improve end-to-end supply chain traceability, visibility, and transparency, and learn how it can work in the pharmaceutical, food and beverage/agribusiness, consumer goods, and government industries.

Our trust in the items we consume, from prescription drugs and organic foods to name-brand designer goods, depends on the reliability of supply chains. For almost 20 years, rfxcel has committed itself to making supply chains safer, faster, and more traceable and transparent. We recognize the potential of blockchain and will work with you when you’re ready to see how it might benefit your operations.