EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Logistique pharmaceutique de tiers (3PL)

Les fournisseurs de services logistiques tiers (3PL) fournissent des services d'expédition aux grandes et petites entreprises pharmaceutiques, aux organismes de gestion collective et aux pharmacies en ligne. Que ce soit en Europe, aux États-Unis ou dans d’autres pays, les 3PL gèrent une grande quantité de données sérialisées. Même si les 3PL aux États-Unis sont exemptés de la DSCSA, ces sociétés doivent recevoir et gérer des données de produit en série des fabricants. En Europe et dans d'autres marchés émergents, les 3PL gèrent et coordonnent des activités d'expédition complexes avec plusieurs organismes de gestion collective et gouvernements. rfxcel se spécialise dans les complexités du marché du suivi et de la traçabilité et propose une suite de solutions spécialement conçues pour les 3PL.

Utilisez certaines des meilleures solutions de logistique pharmaceutique du secteur

Chez rfxcel, vous pouvez tirer parti de certaines des meilleures solutions de logistique pharmaceutique, avec la capacité de respecter toutes les normes et réglementations pharmaceutiques 3PL du secteur. Si vous souhaitez devenir ou rester l'une des principales entreprises de logistique pharmaceutique, vous bénéficierez de nos solutions de suivi et de traçabilité innovantes. Indépendamment de ce que vous recherchez, nous avons ce qu'il vous faut pour rester en tête, réaffecter l'attention et les ressources consacrées à d'autres aspects importants de vos opérations.

Le système de traçabilité (rTS) et le système Edge de rfxcel permettent aux fournisseurs 3PL d'analyser et de suivre les produits du client lorsqu'ils entrent et sortent de leurs installations, ainsi que lorsqu'ils sont en transit, permettant une traçabilité complète de tous les produits gérés par les fournisseurs 3PL.

Donner aux entreprises pharmaceutiques 3PL ce dont elles ont besoin pour une efficacité et une rentabilité optimisées

Être capable de suivre avec succès les produits de vos clients aide à protéger votre marque; moins il est probable que les contrefacteurs soient capables d'entrer efficacement dans la chaîne d'approvisionnement via votre entreprise, plus votre entreprise aura l'air belle. Et rfxcel vérifie toutes les données de suivi et vous avertit de tout problème lié à vos données, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre entreprise et non sur les erreurs de données. En fin de compte, les solutions de notre société de logistique pharmaceutique 3PL peuvent vous donner ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de vos opérations logistiques. Vous n'aurez pas à vous soucier des aspects de votre logistique qui souffrent d'une mauvaise gestion, ce qui contribuera à garantir que vous, vos clients et vos partenaires soyez toujours satisfaits lorsque vous travaillez avec nous.

rfxcel est unique dans son approche de la sécurité des données. Nous vérifions toutes les données de sérialisation et de traçabilité et alertons rapidement nos clients de tout problème.

Pour en savoir plus sur notre travail de traçabilité avec 3PL, consultez nos articles sur Systèmes Edge pour distributeurs et contactez-nousaujourd'hui pour en savoir plus sur notre programme pilote 3PLs ou pour parler à l'un de nos experts en traçabilité.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Pharmaceutical Third Party Logistics (3PLs)

Third Party Logistics Providers (3PLs) provide shipping services for large and small pharmaceutical companies, CMOs and online pharmacies. Whether in Europe, the U.S. or other countries, 3PLs manage a vast amount of serialized data. Even though 3PLs in the US are exempt from the DSCSA, these companies must receive, and manage serialized product data from the manufacturers. In Europe and other emerging markets, 3PLs manage and coordinate complex shipping activities with multiple CMOs and governments. rfxcel specializes in the complexities of the track and trace market and offers a suite of solutions tailored specifically for 3PLs.

Utilize Some of the Best Pharma Logistics Solutions in the Industry

Here at rfxcel, you can take advantage of some of the best pharmaceutical logistics solutions, with the ability to meet all pharmaceutical 3PL standards and regulations in the industry. If you want to become or remain one of the leading pharmaceutical logistics companies, you’ll benefit from using our innovative tracking and traceability solutions. Regardless of what you’re looking for, we have what you need to stay ahead and reallocate focus and resources on other important aspects of your operations.

rfxcel’s Traceability System (rTS) and rfxcel Edge System allows 3PL providers to scan and track client’s products as they enter and leave their facilities, as well as when they are in transit, allowing complete traceability for all products that 3PL providers are handling.

Giving Pharmaceutical 3PL Companies What They Need for Maximized Efficiency and Profitability

Being able to successfully track your clients’ products helps protect your brand; the less likely it is that counterfeiters are able to effectively enter the supply chain through your company the better your company looks. And rfxcel verifies all tracking data, and alerts you to any issues with your data, allowing you to focus on your business, not on data errors. Ultimately, our 3PL pharma logistics company solutions can give you what you require to get the most from your logistics operations. You won’t need to worry about any aspect of your logistics suffering as a result of poor management, which will help guarantee that you and your clients and partners are consistently satisfied whenever you work with us.

rfxcel is unique in its approach to data security. We verify all serialization and traceability data, and alert our customers to any issues fast.

To learn more about our traceability work with 3PLs check out our articles on Edge Systems for Distributors and contact ustoday to learn more about our 3PLs pilot program or speak with one of our traceability experts.