EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

programme pilote vrs dscsa

Le projet pilote VRS de rfxcel pour la Food and Drug Administration

En juin, rfxcel a lancé son projet pilote de service de routage de vérification, VRS (pour « Verification Router Service »), approuvé par la FDA. Ce projet pilote est conçu pour quantifier la disposition du réseau VRS à respecter l’exigence relative aux retours vendables de la Loi américaine sur la sécurité de la chaîne d’approvisionnement en médicaments (DSCSA), qui devrait entrer en vigueur en novembre. Le projet pilote approuvé par la FDA s’appuie sur les efforts en matière de VRS de la Healthcare Distribution Alliance (HDA) et va systématiquement vérifier, mesurer et rendre compte de la capacité du réseau VRS à répondre aux exigences fonctionnelles du VRS.

Dans le cadre de cet effort, rfxcel avait commencé à publier ses cas d’essai VRS détaillés avec les parties prenantes, y compris les fournisseurs, fabricants et distributeurs grossistes VRS. Bien que rfxcel ait initié cet effort, il est trop important pour n’appartenir qu’à un seul participant et nous sommes vivement encouragés par les autres acteurs de la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique qui se sont portés volontaires pour participer au projet pilote. Par exemple :

  • Des tests améliorés : un autre fournisseur VRS a examiné la méthode d’essai de rfxcel et a fourni des instructions pour améliorer cette méthode et ses paramètres.
  • Des codes-barres scannés : l’un des trois distributeurs grossistes du « Big Three » a demandé si la numérisation de codes-barres pouvait être intégrée au projet pilote. Un client de rfxcel a proposé de fournir des codes-barres pour les tests de numérisation et a aidé à développer une méthode d’essai.
  • Une vérification indépendante : une société de conseil s’est proposée pour fournir des ressources permettant d’examiner et de contrôler les résultats des tests de rfxcel afin d’en garantir l’exactitude et la neutralité.
  • Une spécification améliorée : rfxcel a identifié une lacune dans les spécifications de synchronisation du répertoire de recherche (LD pour « Lookup Directory ») et a examiné les résultats avec un autre fournisseur VRS à des fins de confirmation. À la suite de cet effort, rfxcel présentera à la HDA une recommandation commune pour remédier à cette lacune.

L’accueil a été incroyable et rfxcel tient à remercier les nombreuses organisations qui s’associent à nous pour répondre à ce besoin essentiel de l’industrie. Nous ne pouvons satisfaire à la conformité mondiale que si nous travaillons tous ensemble pour aider le secteur pharmaceutique et nos clients à se préparer à la réglementation.

rfxcel publiera son rapport pilote VRS à la FDA et nous serions heureux de le partager également avec vous. Si vous souhaitez suivre l’évolution du projet pilote et de tous ses participants, veuillez Nous Contacter pour recevoir des mises à jour sur notre projet pilote VRS.

LinkedInTwitter Facebook Google+

Articles liés

EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

vrs pilot program dscsa

rfxcel VRS Pilot for the Food and Drug Administration

rfxcel kicked off its FDA-approved Verification Router Service VRS pilot in June. The pilot is designed to quantify the readiness of the VRS network to meet the Saleable Returns Requirement of the Drug Supply Chain Security Act (DSCSA), which is scheduled to take effect this November. The FDA pilot builds on the VRS efforts of the Healthcare Distribution Alliance (HDA) and will systematically verify, measure, and report on the ability of the VRS network to meet the functional requirements of VRS.

As part of this effort, rfxcel has begun publishing its detailed VRS test cases with stakeholders, including VRS providers, manufacturers, and wholesale distributors. Although rfxcel initiated this effort, it is too important to belong to any one participant, and we are greatly encouraged by others in the pharmaceutical supply chain that have volunteered to participate in the pilot. For example:

  • Improved testing: Another VRS provider reviewed rfxcel’s testing approach and provided guidance to improve the approach and metrics.
  • Scanned barcodes: One of the Big 3 asked if barcode scanning could be incorporated in the pilot. An rfxcel customer offered to provide barcodes for scan testing and helped develop a testing approach.
  • Independent audit: A consulting firm volunteered to provide resources to review and audit the results of rfxcel’s testing to ensure accuracy and neutrality.
  • Improved specification: rfxcel identified a gap in the Lookup Directory (LD) synchronization specification and reviewed the findings with another VRS provider for confirmation. As a result of this effort, rfxcel will submit a joint recommendation to HDA to address the gap.

This is an amazing response, and rfxcel wants to thank the many organizations that are partnering with us to address this vital industry need. We can meet global compliance only if we’re all working together to help the pharma industry and our customers be prepared for regulations.

rfxcel will publish its VRS pilot report to the FDA, and we would love to share it with you too. If you would like to follow the progress of the pilot and all its participants, please contact us for updates about our VRS pilot.

LinkedInTwitterFacebookGoogle+

Related Articles