rfxcel prêt à aider l'industrie laitière à se conformer au règlement de sérialisation 2021 de la Russie - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

rfxcel prêt à aider l'industrie laitière à se conformer au règlement de sérialisation 2021 de la Russie

Les solutions de suivi et de traçabilité de rfxcel garantissent que les entreprises opérant sur le marché laitier russe peuvent se conformer aux réglementations de sérialisation des produits laitiers en cours de déploiement en 2021

Reno, Nevada (11 février 2021). rfxcel, le leader mondial des solutions de traçabilité de la chaîne d'approvisionnement numérique, a annoncé aujourd'hui qu'il était prêt à garantir que les entreprises opérant sur le marché laitier russe puissent se conformer aux réglementations de sérialisation en cours de déploiement en 2021.

La sérialisation obligatoire des fromages et du fromage cottage, de la crème glacée et de la glace alimentaire devrait commencer le 1er juillet 2021. Ce sont les premiers produits laitiers qui doivent être sérialisés dans le système numérique national de suivi et de traçabilité de Russie, connu sous le nom de Chestny ZNAK. Les entreprises ont été autorisées à commencer à étiqueter ces produits dès le 20 janvier, mais la réglementation n'entrera pleinement en vigueur qu'en juillet.

En outre, les produits laitiers dont la durée de conservation est supérieure à 40 jours et inférieure à 40 jours doivent être sérialisés à compter du 1er septembre et du 1er décembre respectivement. Le règlement s'applique à plusieurs catégories de produits, y compris le lait et la crème, le babeurre et les produits laitiers fermentés et les produits laitiers pour les aliments pour bébés.

Le PDG de rfxcel, Glenn Abood, a déclaré que la société se préparait à la réglementation laitière depuis l'annonce d'un projet pilote industriel en 2019. «Le long et court, c'est que nous sommes toujours prêts à aider les entreprises de tout secteur à naviguer dans les réglementations strictes et complexes de la Russie, " il a dit. «Nous nous sommes engagés à être le leader de la conformité Chestny ZNAK lorsque le système a été créé il y a un peu plus de quatre ans, et notre équipe à Moscou a suivi son déploiement, l'évolution de la réglementation et les pilotes pour différentes industries, y compris les produits laitiers. . Nous savions ce qui allait arriver, nous sommes donc prêts à partir.

Le pilote laitier s'est déroulé entre juillet 2019 et fin 2020. Pendant ce temps, rfxcel a obtenu le statut de partenaire officiel dans 10 des 11 industries pour lesquelles le Centre de recherche en technologies en perspective (CRPT), qui exploite Chestny ZNAK, avait choisi des partenaires. Elle a également triplé la taille de son équipe basée à Moscou et continue d'être l'un des rares fournisseurs de solutions à avoir des implémentations actives en Russie.

Abood a déclaré que les désignations CRPT et le succès de l'équipe de Moscou avaient consolidé le statut de rfxcel en tant que leader de la conformité russe. «Nous avons introduit notre système de traçabilité rfxcel, qui comprend des solutions de sérialisation et de conformité, en Russie et nous avons permis aux entreprises des secteurs pharmaceutique et des biens de consommation de respecter les délais, de s'adapter aux changements, de rester conformes et de maintenir leurs chaînes d'approvisionnement en mouvement. Cela a été assez excitant, en fait, et nous sommes impatients d'aider les entreprises laitières à connaître le même genre de succès.

Adopté par la loi fédérale n ° 425-FZ le 29 décembre 2017, Chestny ZNAK a été conçu pour protéger les consommateurs en empêchant les produits contrefaits et de qualité inférieure du marché. Comme prévu, d'ici 2024, il transformera la chaîne d'approvisionnement russe et affectera pratiquement toutes les industries, des produits pharmaceutiques aux aliments pour bébés.

Pour en savoir plus sur les opérations de rfxcel en Russie et ses solutions pour les industries laitière, pharmaceutique, de consommation et autres, contactez le vice-président du marketing et des initiatives stratégiques Herb Wong à hwong@rfxcel.com et visiter rfxcel.com.

À propos de rfxcel

Fondée en 2003, rfxcel fournit des solutions logicielles de pointe pour aider les entreprises à construire et à gérer leur chaîne d'approvisionnement numérique, à réduire leurs coûts et à protéger leurs produits et la réputation de leur marque. Les organisations de premier plan dans les secteurs des sciences de la vie (produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux), de l'alimentation et des boissons, des gouvernements mondiaux et des biens de consommation font confiance au système de traçabilité (rTS) de rfxcel pour fournir des solutions de chaîne d'approvisionnement de bout en bout dans des domaines clés tels que la piste et trace, surveillance environnementale, conformité réglementaire, sérialisation et visibilité. La société a son siège social aux États-Unis et possède des bureaux au Royaume-Uni, dans l'UE, en Amérique latine, en Russie, en Inde, au Japon, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique.

rfxcel Ready to Help Dairy Industry Comply with Russia’s 2021 Serialization Regulations - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Part of Antares Vision Group

rfxcel Ready to Help Dairy Industry Comply with Russia’s 2021 Serialization Regulations

rfxcel’s track and trace solutions ensure companies operating in Russia’s dairy market can comply with dairy serialization regulations being rolled out in 2021

Reno, Nevada (Feb. 11, 2021). rfxcel, the global leader in digital supply chain traceability solutions, today announced that it was prepared to ensure companies operating in Russia’s dairy market could comply with serialization regulations being rolled out in 2021.

Mandatory serialization of cheeses and cottage cheese and ice cream and food ice is set to begin on July 1, 2021. These are the first dairy products required to be serialized in Russia’s National Track and Trace Digital System, known as Chestny ZNAK. Companies were allowed to begin labeling these goods as early as January 20, but the regulations will not go into full effect until July.

Furthermore, dairy products with a shelf life of more than 40 days and fewer than 40 days are required to be serialized beginning September 1 and  December 1, respectively. The regulations apply to several product categories, including milk and cream, buttermilk and fermented milk products, and dairy products for baby food.

rfxcel CEO Glenn Abood said the company had been preparing for the dairy regulations since an industry pilot was announced in 2019. “The long and short of it is that we’re always prepared to help companies in any industry navigate Russia’s strict and complex regulations,” he said. “We committed ourselves to being the leader in Chestny ZNAK compliance when the system was created a little more than four years ago, and our team in Moscow has followed its rollout, the evolution of the regulations, and the pilots for different industries, including dairy. We knew what was coming, so we’re ready to go.”

The dairy pilot ran between July 2019 and the end of 2020. During that time rfxcel earned official partner status in 10 of the 11 industries for which the Center for Research in Perspective Technologies (CRPT), which operates Chestny ZNAK, had chosen partners. It also tripled the size of its Moscow-based team and continues to be one of only a few solutions providers with active implementations in Russia.

Abood said the CRPT designations and success of the Moscow team had solidified rfxcel’s status as the leader in Russian compliance. “We’ve taken our rfxcel Traceability System, which includes solutions for serialization and compliance, into Russia and enabled companies in the pharmaceutical and consumer goods spaces meet deadlines, adapt to changes, stay compliant, and keep their supply chains moving. It’s been quite exciting, actually, and we’re looking forward to helping dairy companies have the same kind of success.”

Enacted by Federal Law No. 425-FZ on December 29, 2017, Chestny ZNAK was designed to protect consumers by keeping fake and substandard products out of the market. As envisioned, by 2024 it will transform the Russian supply chain and affect virtually every industry, from pharmaceuticals to baby food.

To learn more about rfxcel’s operations in Russia and its solutions for dairy, pharma, consumer goods, and other industries, contact Vice President of Marketing and Strategic Initiatives Herb Wong at hwong@rfxcel.com and visit rfxcel.com.

About rfxcel

Founded in 2003, rfxcel provides leading-edge software solutions to help companies build and manage their digital supply chain, lower costs, and protect their products and brand reputations. Blue-chip organizations in the life sciences (pharmaceuticals and medical devices), food and beverage, worldwide government, and consumer goods industries trust rfxcel’s signature Traceability System (rTS) to power end-to-end supply chain solutions in key areas such as track and trace, environmental monitoring, regulatory compliance, serialization, and visibility. The company is headquartered in the United States and has offices in the United Kingdom, the EU, Latin America, Russia, India, Japan, the Middle East, and the Asia-Pacific region.