EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Entreprises de reconditionnement

Remballeurs pharmaceutiques

Les reconditionneurs jouent un rôle essentiel et unique dans la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique en raison de la nécessité d'un étiquetage, d'une sérialisation et d'une classification précis. Les lois de sérialisation et de suivi et de traçage des fabricants et des grossistes convergent généralement vers les reconditionneuses. Les reconditionneurs achètent ou reçoivent de la drogue en vrac et les divisent en emballages plus petits ou plus grands, ou des flacons aux blisters. Les reconditionneurs reçoivent les données T3 des fabricants, génèrent de nouveaux numéros de série uniques pour correspondre aux produits récemment étiquetés. Dans le cas des reconditionneurs américains, ils sont responsables de la génération de nouvelles données T3 pour les partenaires commerciaux en aval.

Vrai ou Faux: Le reconditionnement des médicaments est un processus courant dans une pharmacie hospitalière

La vérité est que le reconditionnement des médicaments est un processus courant. Le reconditionnement dans les pharmacies hospitalières est souvent utilisé pour le reconditionnement en vrac des médicaments, entre autres applications pharmaceutiques. Le processus nécessite une précision et une fiabilité constantes, ce qui est réalisable grâce à l'utilisation d'un logiciel de suivi et de traçabilité pour les reconditionneurs, ainsi que d'autres solutions. Que vous ayez besoin de solutions pour le reconditionnement de médicaments ou d’autres produits pharmaceutiques, nous pouvons faire en sorte que votre entreprise obtienne ce dont elle a besoin pour maintenir son efficacité opérationnelle, afin de vous satisfaire, vous et vos partenaires, à long terme.

Vous n’avez pas besoin de faire appel à un autre fournisseur de logiciels lorsque vous vous adressez à rfxcel, qui propose des solutions personnalisées toujours adaptées aux besoins de votre chaîne logistique.

Solutions pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement

rfxcel se spécialise dans les besoins uniques des reconditionneurs avec des solutions de suivi et de traçabilité spécifiques, qui peuvent les aider dans la gestion de la chaîne logistique lorsqu'il s'agit de maintenir l'efficacité et la précision, pour le reconditionnement des médicaments en vrac, etc. Pour en savoir plus sur la traçabilité, consultez nos articles Qu'est-ce que la sérialisation? Qu'est-ce que Track & Trace for Pharmaceuticals? or contactez-nous aujourd'hui pour parler avec l'un de nos experts en traçabilité. Nous sommes prêts à vous aider à développer une solution complète qui réponde aux besoins de votre entreprise et vous fournisse ce dont vous avez besoin en tant que reconditionneur pharmaceutique.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Repackagers

Pharmaceutical Repackagers

Repackagers play a vital and unique role in the pharmaceutical supply chain due to the need for accurate labeling, serializing, and classification. Serialization and track and trace laws for manufacturers and wholesalers typically converge with repackagers. Repackagers buy or are supplied with bulk drug, and break them into smaller or larger packages, or from bottles to blister packs. Repackagers receive T3 data from manufacturers, generate new and unique serial numbers to match newly labeled products, and in the case of U.S. repackagers, they are responsible generating new T3 data for downstream trading partners.

True or False: Repackaging of Medication is a Common Process in a Hospital Pharmacy

The truth is that repackaging of medication is a common process. Repackaging in hospital pharmacies is often used for bulk drug repackaging, among other pharmaceutical applications. The process requires consistent accuracy and reliability, which is achievable through the use of track and trace software for repackagers, along with other solutions. Whether you’re in need of solutions for repackaging medications or other pharmaceutical products, we can ensure your business gets what it requires to maintain efficiency of operation, satisfying both you and your partners in the long run.

You won’t need to work with another software provider when you turn to rfxcel, where you’ll find custom solutions that are always tailored to meet the individual needs of your supply chain.

Solutions for Bulk Repackagers Supply Chain Management

rfxcel specializes in the unique needs of repackagers with specific track and trace solutions, which can help repackagers with supply chain management when it comes to maintaining efficiency and accuracy, for bulk drug repackaging and more. To learn more about traceability, check out our articles What is Serialization and What is Track & Trace for Pharmaceuticals or contact us today to speak with one of our traceability experts. We’re ready to help develop a complete solution that meets the needs of your business, giving you what you need as a pharmaceutical repackager.