EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Solutions de chaîne d'approvisionnement pour les pharmacies

Distributeur de pharmacie efficace Solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement en médicamentsLes distributeurs indispensables dans les pharmacies de vente au détail et en milieu hospitalier jouent un rôle essentiel dans la distribution des médicaments en toute sécurité. Les nouvelles réglementations en matière de sérialisation et de traçabilité, telles que la directive européenne sur les médicaments falsifiés (EU FMD) et la loi américaine sur la chaîne d'approvisionnement des médicaments (DSCSA), invitent spécifiquement les distributeurs de pharmacie dans les pharmacies de détail et hospitalières à jouer un rôle actif dans la vérification de l'origine des produits, l'identification des médicaments contrefaits ou contrefaits , signalent les produits suspects et - dans le cas des distributeurs européens - retirent les médicaments de la chaîne d'approvisionnement au point de vente.

Distributeur efficace de médicaments Solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement en médicaments

SNAP, la chaîne d'approvisionnement des distributeurs de pharmacie de rfxcel, peut s'adapter à la réglementation en matière de suivi et de localisation, quel que soit le pays. En raison de notre longue histoire dans le secteur et de nos relations avec les fabricants et les grossistes, nos clients bénéficient de périodes d'intégration plus courtes et de relations rapides avec leurs partenaires commerciaux. Nous sommes fiers de fournir des solutions de chaîne d'approvisionnement de distributeurs de pharmacie qui répondent à la taille de vos opérations et à la portée de la réglementation. Vous ne finissez donc jamais avec des fonctionnalités inutiles. Nos solutions de distributeurs d'hôpitaux et de pharmacies de détail fournissent des flux de travail simplifiés et suivent l'évolution des lois et des réglementations, pour que vous n'ayez pas à le faire. Cela vous permettra de consacrer plus de temps et de ressources à votre entreprise, sans avoir à rester préoccupé par la productivité de votre chaîne d'approvisionnement.

Sachez que votre chaîne d'approvisionnement en pharmacie est entre de bonnes mains

Quels que soient les besoins de votre entreprise, nous travaillerons avec vous pour vous assurer d'obtenir la solution dont vous avez besoin quand vous en avez besoin, ce qui peut couvrir toutes les bases nécessaires. Vous pouvez faire confiance à rfxcel pour vous fournir ce dont votre entreprise a besoin pour réussir, en vous satisfaisant, ainsi que vos partenaires. Vous serez rassuré de savoir qu'aucun aspect de votre chaîne d'approvisionnement n'est négligé ou sous-utilisé, ce qui vous permet de consacrer plus de temps et d'argent au reste de votre entreprise à long terme.

Lisez la suite pour en savoir plus sur le Fièvre aphteuse européenne et US DSCSA or contactez-nous aujourd'hui pour parler avec l'un de nos experts en traçabilité. Nous vous fournirons une solution personnalisée complète en fonction de vos besoins spécifiques en tant que pharmacie, que vous recherchiez une sérialisation plus efficace ou un suivi et une traçabilité de votre chaîne d'approvisionnement.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Supply Chain Solutions for Pharmacies

Effective Pharmacy Dispenser Drug Supply Chain Management SolutionsDispensers in retail and hospital pharmacy settings play a critical role in ensuring the safe dispensation of medicines. New serialization and track and trace regulations like the EU Falsified Medicines Directive (EU FMD) and the U.S. Drug Supply Chain Act (DSCSA) specifically call on retail and hospital pharmacy dispensers to play an active role in verifying product origins, identifying adulterated or counterfeit drugs, report suspicious products and—in the case of European dispensers—decommission medicines from the supply chain at the point of sale.

Effective Pharmacy Dispenser Drug Supply Chain Management Solutions

rfxcel’s pharmacy dispenser supply chain platform, SNAP, can accommodate track and trace regulations regardless of the country. Because of our long history in the industry and relationships with manufacturers and wholesalers, our customers benefit from shorter onboarding periods and quick trading partner connections. We pride ourselves on providing pharmacy dispenser supply chain solutions that meet the size of your operation and scope of regulations. So, you never end up with or pay for functionality you don’t need. Our hospital and retail pharmacy dispenser solutions provide simplified workflows and keep up with the changing laws and regulations, so you don’t have to. This will allow you to spend more time and resources on your business, without the need to remain concerned about your supply chain’s productivity.

Know That Your Pharmacy Supply Chain is in Good Hands

Regardless of what your business requires, we’ll work with you to make sure you get the solution you need when you need it, which can cover all necessary bases. You can trust rfxcel to provide you with what your business needs to succeed, satisfying you and your partners. You’ll take comfort in knowing that no aspect of your supply chain is overlooked or underutilized, enabling you to spend more time and money on the rest of your business in the long run.

Read on to learn more about the EU FMD and U.S. DSCSA or contact us today to speak with one of our traceability experts. We’ll provide you with a complete custom solution based on your specific needs as a pharmacy, whether you’re looking for more effective serialization or tracking and traceability for your supply chain.