Conformité pharmaceutique: un aperçu mondial - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Fait partie de Antares Vision Group
Fait partie de Antares Vision Group

Conformité pharmaceutique: un aperçu mondial

rfxcel surveille en permanence le paysage réglementaire afin d'améliorer nos produits et notre service client et de maintenir notre position de leader de la conformité pharmaceutique. Nous nous efforçons de vous apporter les informations les plus précises et complètes sur les nouvelles, les tendances et autres développements à tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique - local, national, régional et mondial.

Mis à jour périodiquement, notre publication «Worldwide Pharmaceutical Compliance Requirements» résume les réglementations des principaux marchés, de l'Australie aux Émirats arabes unis. Il fournit des détails en un coup d'œil sur les principes fondamentaux de la conformité pharmaceutique, y compris les délais, les jalons, les exigences en matière de codes à barres, l'agrégation et la traçabilité. Nous partageons également des liens vers d'autres informations utiles sur la conformité pharmaceutique mondiale, telles que les agences gouvernementales officielles et leurs réglementations et annonces relatives à la chaîne d'approvisionnement.

De plus, nous avons saisi l'occasion d'inclure une bibliographie complète de nos propres ressources de conformité pharmaceutique. Nous partageons nos livres blancs, webinaires, articles de blog, articles dans des publications de l'industrie rédigés par nos experts en chaîne d'approvisionnement et communiqués de presse sur les réalisations de rfxcel en matière de conformité pharmaceutique. Ces ressources couvrent tout, des réglementations spécifiques (par exemple, la directive européenne sur les médicaments falsifiés, la loi américaine sur la sécurité de la chaîne d'approvisionnement en médicaments et Russia Chestny ZNAK) aux informations plus générales sur la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique et sur la manière de la maintenir en sécurité.

Pharmaceutical Compliance: A Global Overview - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Pharmaceutical Compliance: A Global Overview

Pharmaceutical Compliance: A Global Overview

rfxcel continually monitors the regulatory landscape in order to improve our products and customer service and maintain our position as the leader in pharmaceutical compliance. We strive to bring you the most accurate and complete information about news, trends, and other developments at all levels of the pharmaceutical supply chain — local, national, regional, and global.

Updated periodically, our “Worldwide Pharmaceutical Compliance Requirements” publication summarizes regulations in key markets, from Australia to United Arab Emirates. It provides at-a-glance details about pharmaceutical compliance fundamentals, including deadlines, milestones, barcoding requirements, aggregation, and traceability. We also share links to other helpful information about global pharmaceutical compliance, such as official government agencies and their supply chain regulations and announcements.

Furthermore, we’ve taken the opportunity to include a comprehensive bibliography of our own pharmaceutical compliance resources. We share our white papers, webinars, blog posts, articles in industry publications written by our supply chain experts, and press releases about rfxcel’s accomplishments in pharmaceutical compliance. These resources cover everything from specific regulations (e.g., the EU Falsified Medicines Directive, the U.S. Drug Supply Chain Security Act, and Russia Chestny ZNAK) to more general information about the pharmaceutical supply chain and how to keep it safe and secure.