Application MobileTraceability pour Pharma de rfxcel: la capture de données mobiles depuis pratiquement n'importe quel emplacement optimise la logistique de la chaîne logistique et la sécurité des patients - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Fait partie de Antares Vision Group

rfxcel MobileTraceability

L'application rfxcel MobileTraceability pour Pharma: la capture de données mobiles depuis pratiquement n'importe quel emplacement optimise la logistique de la chaîne logistique et la sécurité des patients

RFXcel est dédié à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique. Nous voulons supprimer les limites, améliorer la saisie et l'utilisation des données et assurer la sécurité des patients.

Avec notre nouvelle application améliorée rfxcel MobileTraceability, les sociétés pharmaceutiques, les distributeurs et les pharmacies peuvent faire tout cela - et bien plus encore.

Grâce à rfxcel MobileTraceability, nos capacités de suivi et de traçabilité, leaders du secteur, sont disponibles dans pratiquement tous les sites, y compris ceux qui n’avaient pas toujours une visibilité absolue sur votre chaîne logistique, tels que les centres de distribution, les entrepôts, les pharmacies et les hôpitaux. Il apporte également la puissance d'une chaîne d'approvisionnement numérique, vous éloigne des enregistrements papier et simplifie vos opérations.

L'application intègre la puissance de notre système de traçabilité (RTS) avec les fonctionnalités de numérisation intégrées des appareils mobiles et des scanners. Grâce aux capacités de suivi et de création de rapports rTS sur un appareil mobile, le flux de travail de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique est simplifié. Par exemple, les fabricants et les distributeurs peuvent effectuer des tâches critiques rapidement et facilement, telles que la vérification des envois et des réceptions, et l'agrégation / désagrégation des palettes et des caisses.

rfxcel MobileTraceability prend en charge plusieurs plates-formes, des périphériques renforcés avec des scanners optimisés aux périphériques grand public dotés de caméras, telles que les smartphones. Maintenant, vous pouvez sélectionner des appareils qui répondent vos besoins et budget sans faire appel à la performance.

Avec ces capacités littéralement entre leurs mains, les distributeurs peuvent:

  • S'assurer que seuls les articles conformes à la loi sont distribués
  • Scannez et vérifiez les produits distribués
  • Produits de mise hors service
  • Scannez les sacs scellés pour mettre automatiquement hors service tous les paquets à l'intérieur

L'application offre également des avantages clés aux pharmacies. Son interface utilisateur simple le rend facile à utiliser, en réduisant le risque d'erreurs et de fausses alertes d'alertes. Il facilite également une collaboration et une coordination intenses en externe et en interne pour:

  • Atteindre la conformité réglementaire
  • Améliorer la gestion des risques, des rappels et des stocks
  • Automatiser et examiner les flux et les processus de distribution
  • Créer des capacités de réception spécialisées
  • Assurer la sécurité des patients avec les fonctionnalités de retour en magasin et de rappel
  • Obtenez une véritable traçabilité de bout en bout de la chaîne d'approvisionnement

rfxcel MobileTraceability s'adapte à tous les flux de travail, transformant ainsi la gestion de votre chaîne logistique. L'industrie pharmaceutique a des exigences uniques et une approche unique ne fonctionnera tout simplement pas. L'application nous permet d'être aussi flexibles que vous le souhaitez et de fournir une visibilité granulaire et une flexibilité quel que soit l'endroit où passe votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur ce que rfxcel MobileTraceability peut faire pour vous.

LinkedInTwitterFacebook

Articles Relatifs

EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

rfxcel MobileTraceability

rfxcel MobileTraceability App for Pharma: Mobile Data Capture from Virtually Any Location Optimizes Supply Chain Logistics and Patient Safety

rfxcel is dedicated to optimizing the pharmaceutical supply chain. We want to remove boundaries, improve data capture and usage, and ensure patient safety.

With our new and improved rfxcel MobileTraceability application, pharma companies, dispensers, and pharmacies can do all of these things — and much more.

rfxcel MobileTraceability brings our industry-leading track and trace capabilities to virtually any location, including places that traditionally may not have had absolute visibility in your supply chain, such as distribution centers, warehouses, pharmacies, and hospitals. It also brings the power of a digital supply chain, moving you away from paper records and streamlining your operations.

The app integrates the power of our signature Traceability System (rTS) with the built-in scanning capabilities of mobile devices and scanners. With rTS tracking and reporting capabilities on a mobile device, the workflow of the pharma supply chain is simplified. For example, manufacturers and distributors can perform critical tasks quickly and easily, such as verifying shipments and receipts, and aggregating/disaggregating pallets and cases.

rfxcel MobileTraceability supports multiple platforms, from ruggedized devices with optimized scanners to consumer devices with built-in cameras, such as smartphones. Now you can select devices that meet your needs and budget without comprising on performance.

With these capabilities literally right in their hands, dispensers can:

  • Ensure only legally compliant items are dispensed
  • Scan and verify dispensed products
  • Decommission products
  • Scan sealed bags to automatically decommission all packs inside

The app also offers key benefits to pharmacies. Its simple user interface makes it easy to use, reducing the chance of errors and false override of alerts. It also facilitates intense collaboration and coordination externally and internally to:

  • Achieve regulatory compliance
  • Improve risk management, recall management, and inventory management
  • Automate and review distribution flows and processes
  • Create specialized receiving capabilities
  • Ensure patient safety with store returns and recalls functionality
  • Gain true end-to-end supply chain traceability

rfxcel MobileTraceability adapts to any workflow, transforming how you manage your supply chain. The pharma industry has unique demands, and a one-size-fits-all approach just won’t work. The app allows us to be as flexible as you need us to be and to deliver granular visibility and flexibility anywhere your supply chain goes. Contact us today to learn more about what rfxcel MobileTraceability can do for you.

LinkedInTwitterFacebookGoogle+

Related Articles