EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

Façonniers et entreprises de conditionnement à façon

Les organisations de fabrication à contrat (CMO) et les organisations de conditionnement sous contrat (CPO) fournissent des services de fabrication (CMO) et de conditionnement (CPO) aux fabricants de produits pharmaceutiques sur une base contractuelle. Comme dans toute industrie, le processus de fabrication en sous-traitance et le processus de conditionnement doivent associer précision et efficacité pour maintenir la rentabilité et la fiabilité.

Qu'est-ce que la fabrication et l'emballage sous contrat et de quoi ces industries ont-elles besoin?

La fabrication en sous-traitance et l’emballage en sous-traitance ont des exigences spécifiques en matière de précision et d’efficacité des opérations. Les produits pharmaceutiques ne font pas exception à la règle en ce qui concerne la nécessité de respecter les réglementations et normes spécifiques du secteur. L'utilisation des systèmes et des logiciels appropriés sera cruciale pour assurer le succès des CMO et des CPO pharmaceutiques, avec lesquels une entreprise comme rfxcel peut apporter son aide.

Améliorer le contrat Industrie de fabrication avec produits de sérialisation

Les CMO et les CPO, comme les fabricants, devront pouvoir suivre leurs produits au niveau de leur unité. Cela nécessitera une sérialisation jusqu'à la plus petite unité vendable. Les développements actuels dans les solutions de sérialisation ont rendu cela beaucoup plus facile à réaliser dans le secteur de la fabrication en sous-traitance. Vous n'aurez pas à vous inquiéter des inefficacités ou des imprécisions qui font craquer votre entreprise avec certaines des solutions fiables de rfxcel. Nous veillerons à ce que vous obteniez ce dont vous avez besoin lorsque vous faites appel à nous pour vous aider à rationaliser votre processus de fabrication en sous-traitance.

Solutions de sérialisation et de traçabilité fiables pour la fabrication et le conditionnement sous contrat de produits pharmaceutiques

Pour les CMO et les CPO, rfxcel propose le système de traçabilité rfxcel (rTS), le traitement de sérialisation rfxcel (rSP) et le rfxcel Compliance Management (rCM). Ces solutions offrent aux CMO et aux CPO la possibilité de sérialiser entièrement tout ce qu'ils produisent, jusqu'au niveau de l'unité. Ces codes en série permettent une traçabilité complète de la chaîne logistique. rCM offre aux CMO et aux CPO la flexibilité dont ils ont besoin pour offrir à leurs clients des produits conformes sur le marché où ils doivent être.

Les portails Web de Rfxcel sont faciles à intégrer et nous prenons en charge la plupart des processus de mise en œuvre. Nous confirmons pleinement que tous vos systèmes fonctionnent comme ils le devraient et qu’ils sont conformes à tous les règlements auxquels ils doivent se conformer.

Avec plus de contrôles de données 100 pour vérifier les données, rfxcel s'efforce de garantir qu'aucune donnée erronée ne quitte un CMO ou une installation de CPO. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos solutions et souhaitez commencer à mettre en œuvre une solution pour le secteur de la fabrication de produits pharmaceutiques en sous-traitance, contactez-nous dès aujourd'hui ou consultez certaines de nos autres ressources pour en savoir plus.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Contract manufacturing and packaging organizations (CMOs and CPOs)

Contract Manufacturing Organizations (CMOs) and Contract Packaging Organizations (CPOs) provide manufacturing (CMOs) and packaging (CPOs) services to Pharmaceutical Manufacturers on a contract basis. Just as with any industry, the contract manufacturing process and packaging process need to combine accuracy with efficiency to maintain profitability and dependability.

What Is Contract Manufacturing and Packaging and What Do These Industries Need?

Both contract manufacturing and contract packaging have specific requirements when it comes to precision and efficacy of operations. Pharmaceutical products are no exception when it comes to the need to meet specific industry regulations and standards. Using the right systems and software will be crucial to ensuring the success of pharmaceutical CMOs and CPOs, with which a company like rfxcel can help.

Improving the Contract Manufacturing Industry with Serialization Products

CMOs and CPOs, like Manufacturers, will need to be able track their products at a unit level. This will require serialization down to the smallest saleable unit. Today’s developments in serialization solutions have made this much easier to accomplish in the contract manufacturing industry. You won’t need to worry about any inefficiencies or inaccuracy putting your business behind with some of the reliable solutions from rfxcel. We’ll make sure you get what you need when you turn to us to help you streamline your contract manufacturing process.

Reliable Serialization and Traceability Solutions for Pharmaceutical Contract Manufacturing and Packaging

For CMOs and CPOs, rfxcel offers rfxcel Traceability System (rTS), rfxcel Serialization Processing (rSP), and rfxcel Compliance Management (rCM). These solutions provide CMOs and CPOs the ability to fully serialize everything they produce, down to the unit level. These serialized codes allow for complete supply chain traceability. rCM gives CMOs and CPOs the flexibility they need to provide their customers with products that are compliant in whatever market they need to be.

Rfxcel’s web portals are easy to integrate with, and we shoulder most of the implementations process. We fully validate that are all your systems work as they should and are compliant with all the regulations that they need to meet.

With over 100 data checks to verify data, rfxcel works hard to ensure there is no bad data exiting a CMOs or CPO’s facility. If you have any additional questions about our solutions and would like to get started on implementing a solution for the pharmaceutical contract manufacturing industry, contact us today or take a look at some of our other resources to learn more.